Nouvelle raquette..
Loader

Nouvelle raquette..

Démarré par Anthonv, 23 Janvier 2011, 16:10

Anthonv Le 23 Janvier 2011, 16:10 Dernière édition: 24 Janvier 2011, 00:43 par en3rgizR
Bonjour à tous,
J'aimerai m'acheter une nouvelle raquette dans les prochaines semaines. Ma raquette principale est une MP99 et je m'en sors plutôt bien avec.

Je me pose quand même des questions... Est-ce que cette raquette correspond vraiment à mon type de jeu ?! :s: Je n'ai ni un jeu offensif, ni vraiment défensif. J'aime distribuer et faire bouger mon adversaire pour soit le pousser à la faute, soit finir sur une attaque facile. Je n'ai pas vraiment de "bras", mon smash n'est pas puissant et mes dégagements fond de court pas toujours fond de cours quand je suis en retard... :confus:

Je me dis du coup qu'une raquette plus "défensive" pourrait m'aider à mieux distribuer... J'ai en vue la Nano 6000 voire la Nano 6600. Qu'en pensez-vous ? D'autres conseils ?

Merchi bien d'avance !

leomacey Le 23 Janvier 2011, 16:38 #1 Dernière édition: 24 Janvier 2011, 00:46 par en3rgizR
Je joue moi aussi en MP99, et pour les jours où je veux avoir un jeu un peu plus défensif, (ou si j'ai le bras qui flanche) j'ai opté pour une Babolat X-Feel Lite (et peut être bientôt une X-Feel Essential...).
Les Yonex semi-rigides avec une répartition du poids neutre je ne suis pas renseigné.  

Yenox Le 23 Janvier 2011, 16:41 #2 Dernière édition: 24 Janvier 2011, 00:46 par en3rgizR
Ayant plutôt un style de jeu rameur, je trouve que la NS6000 se défend plutôt pas mal de ce coté là !

Effectivement leomacey, c'est parce que mon épaule flanche en ce moment que je voudrai quelque chose qui m'évite de trop forcer pour dégager correctement. Pour ce qui est de la X Feel, je l'essaierai dans mon club, je sais que certains en ont une. Par contre, j'aimerai vraiment un avis tranché sur la Nano 6000.. je sais pas du tout ce qu'elle vaut en simple?!