Remplaçante SHB
Loader

Remplaçante SHB

Démarré par Lin_Dan, 18 Novembre 2014, 13:32

Bonjour Les badmaniacs ,

Voila ça fais déjà plusieurs années que je joues en SHB j'ai eu les 85, 86 , et maintenant 87 .
Je trouve les SHB base trop proche du sol .

Du coup j'aimerais bien savoir si je pourrais trouvé des chaussures aussi confortable mais avec un soutien du pied plus haut et un amorti plus épais .

j'ai pensé a plusieurs modèles et je voudrais savoir si dans ces modèles j'aurais ce que je recherche .

-CARLTON XELERATE X900
-LI-NING METAL X II MEN
-WILSON VERTEX

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Pour avoir jouer en SHB 86 et maintenant en SHB 01 LTD, je trouve les dernières nommées plus confortables et correspondant à ce que tu recherches j'ai l'impression.
Si tu souhaites rester chez Yonex, je pense que ça peut être le modèle qui te comblera le plus.

Pour les autres modèles cités, je ne saurais être de bons conseils.
A votre service :)

Merci Ricardo ,

Petit souci c'est que j'ai déjà eu des shb 101 Ltd tu trouveras le lien ci dessous :

http://www.casimages.com/img.php?i=141118021702501422.jpg]
http://badmania.fr/badminton-yonex-shb-101-ltd-bleue-6fp23.html

A l' époque j'avais eu le pied explosé au bout de quelques minutes a cause des renforts latéraux .

Avec des SHB 01 LTD le problème ne risque t'il pas de se reproduire ?
Est ce que le système latéraux est le même qu'avant ?
Est il aussi présent que des SHB 101 Ltd ?

Merci d'avance .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Je ne connais que de nom les SHB 101 LTD, je ne peux donc pas te dire ce qu'il en est des renforts latéraux.
A votre service :)

J'ai également le souvenir d'avoir eu quelques douleurs provoquées par les renforts latéraux des SHB 101. En passant sur les 102, je n'avais déjà plus de douleurs.
Par contre, aucun soucis avec les 01 de mon côté. Elles me paraissent un peu plus large au niveau de l'avant-pied que les 101, ce qui pourrait expliquer cette absence de douleur.
Yonex Duora 8XP