frais de ports
Loader

frais de ports

Démarré par goliath, 05 Novembre 2014, 09:16

bonjour,

je viens faire part de ma déception de l'évolution de la livraison,

gratuit au dessus d'un certain prix : je considérais cela comme acquis

je viens d'acheter une paire de chaussure SHB 87 à 10 % du prix d'origine
auquel on vient ajouter 5 ¤ soit plus de 5 % du prix initial et encore plus du prix final

j'ai passé la commande trop habitué à ce site que je considère comme bon, mais avant je venais ici les yeux fermés et je vente ce site en permanence, maintenant je vais devoir regarder partout avant d'acheter
je trouve ça décevant, mais ce n'est que mon point de vue

(je suis un petit acheteur fidèle, 3 raquettes et 3 paires de chaussures depuis 2009)
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86

Salut goliath,

Les frais de port sont toujours gratuits à partir de 60¤. Il faut pour en bénéficier commander en Mondial Relay ;) La Poste ayant augmenté leurs tarifs, nous ne pouvions plus offrir la livraison avec ce transporteur sans demander une participation à nos fidèles clients.

Category Manager Europe - adidas badminton

Ta commande est emballée et prête à partir, mais si tu nous réponds avant midi, nous pouvons changer ton mode de livraison pour le passer en mondial relay, et te rembourser les frais de port ;)

non je suis un fainéant qui aime être livré au taf et pas bouger pour aller chercher mon colis

plus sérieusement,
aller dans un colis relay juste pour le colis ça me met mal à l'aise de ne pas faire d'achat, et bien souvent je n'ai besoin de rien dans les colis relay.

sinon colis reçus et le service est toujours au rendez vous.
Je comprend que l'augmentation de la poste influe sur votre grille tarifaire.
Bonne journée à vous
Go'.
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86