VOLTRIC FORCE LEE CHONG WEI - Page 2
Loader

VOLTRIC FORCE LEE CHONG WEI

Démarré par robot_badmania, 28 Octobre 2014, 11:58

Citation de: Ivan Cappelli le 02 Février 2015, 21:08
imax : la Voltric Force Lee Chong Wei est une mini Z-Force, en plus maniable et plus tolérante. Elle est assez puissante et plaisante à jouer et serait comparable à une Adizero Pro de adidas, en tout de même plus rigide.

Pour info, une version "classic" de la VT Force sortira d'ici quelques semaines :)

Bonjour,

auriez-vous déjà une date de sortie et/ou une idée de prix concernant la VT Force et la VT80 etune ?
Yonex Voltric 7 2013 BG 80 10kg Blanc (Vendue)
Lining 80TF BG 80 10.5kg Blanc
Yonex Isometric Long 250 BG 80 10.5kg Blanc

Voici le commentaire que j'ai laissé sur la fiche produit : Cordée à 10kg, le temps que je m'habitue... cette raquette répond tout à fait à mes attentes ! elle dégage bien au fond, n'est pas trop exigente... Le poids en tête est très bien réparti, très précise, rapport au filet à travailler un peu (par rapport à mon ancienne, Nanoray 500), il faut que je m'y habitue encore un peu (seulement une séance avec pour l'instant !)... en tous cas elle promet de belles parties ! Concernant le look, je la trouve top ! (cordée en rose, encore mieux ;) ) Livraison parfaite et rapide, merci Badmania !!!
Je voulais poster des photos, mais je n'y arrive pas ?

Quel cordage tu as mis dessus ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

J'ai commandé un cordage en Bg65 à 10...
(c'est mentionné sur la page 1 de ce post ;) )