Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
VENDS NEW LI NING MAILLOTS 2010/2011
Loader

VENDS NEW LI NING MAILLOTS 2010/2011

Démarré par lin_dan95, 19 Janvier 2011, 00:23

Hello,

Je revends mes nouveaux maillots LI NING car taille trop juste pour moi.
Ce sont les maillots que porte l'équipe de CHINE durant les jeux d'Asie en Jaune et en Noir.
J'ai les deux couleurs en taille M et je ne les ai pas porté encore T_T
Donc je les vends au prix que je les ai eu : 30 Euro l'unité remis en main propre ou bien vous prenez en charge les frais de port.
Merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéressés

A bientôt ;-)
Asian forever

NeOs Le 19 Janvier 2011, 09:26 #2 Dernière édition: 19 Janvier 2011, 12:19 par en3rgizR
Bonjour,

Ca m'intéresse ! Au niveau des maillots, le M correspond au M des t-shirt Babolat, Yonex ? (si tu peux mesurer la longueur du maillot, ca serait parfait)

Tu fais quelle taille ? (pour savoir si le maillot pourra m'aller !)

Au niveau des maillots, ils sont floqués avec le drapeau de la Chine, autre chose ?

Merci pour les infos #boing#.

lin_dan95 Le 19 Janvier 2011, 13:14 #3 Dernière édition: 19 Janvier 2011, 16:58 par en3rgizR
Salut NeOs

Concernant la longueur, je fais 1m70 et pas de soucis au niveau de la longueur c'est la bonne longueur mais je suis un peu enrobé donc le M est un peu juste.
Sinon je porte habituellement du L chez Yonex donc je dirai que le M de LI NING représente le M/L de YONEX.
Je ne connais pas Babolat donc je ne préfère pas dire de bêtise.
Non, tu es le maître à personnaliser ton maillot ^_^.
Si tu veux floquer le drapeau, tu peux le faire toi même avec un écusson.
ou bien tu peux floquer ton nom directement chez badmania ou ailleurs.

J'espère avoir répondu à tes questions ;-)

Asian forever

NeOs Le 19 Janvier 2011, 13:30 #4 Dernière édition: 19 Janvier 2011, 16:58 par en3rgizR
Ok parfait pour les réponses, par contre vu que je fais 1m81, je vais attendre que tu mesures la longueur (épaule - bas du t-shirt).

Si la longueur est ok, je te prendrai le jaune !

lin_dan95 Le 19 Janvier 2011, 15:02 #5 Dernière édition: 19 Janvier 2011, 16:59 par en3rgizR
He he,
ça m'étonnerait que je grandirai encore vu que j'ai 27 piges ;-).
Asian forever

Euh oui je me doute, c'est pour avoir la longueur pour comparer avec les maillots que j'ai déjà voir si ca sera ok !

J'attends l'info ;)

Non je pense que ce sera trop court pour toi malheureusement
Il te faudrait minimum taille L voir XL car chez LI NING la taille L est pour 1m75 et XL 1m80.
Ensuite il faut juste voir effectivement si tu aimes ou non être bien large
Asian forever