Choisir une raquette Offensive
Loader

Choisir une raquette Offensive

Démarré par elensare, 28 Septembre 2014, 15:20

Bonjour,

apres un choix non avisé ( genre jeune bourgeois prétentieux ) j'ai acheté cette raquette :
http://badmania.fr/badminton-zone-blx-2014-21fp535.html
:hihihi: ouai je suis débutant, c'est une raquette expert mais je bat tout mes potes alors bon jla mérite  :trophee:

Depuis je me suis inscrit dans un club j'ai vachement progressé ... bon j'étais pas tout a fait le roi du monde finalement :)

du coup le tournois arrive et l'achat d'une deuxième raquette avec

comment la choisir ?
mon jeu c'est plutôt offensif mais pas bourrin pas trop de problème de force pour mettre le volant ou je veut donc je serait bien parti sur le même type de raquette mais peut être en moins haut de gamme?

Vous me conseillez peut être de revendre la mienne pour en acheter deux identiques

Je suis perdu  :pleure:

Salut elensare,

Pourrais-tu nous dire comment cela s'est passé finalement avec ta Zone BLX ? C'est une raquette très exigeante pour un joueur compétiteur débutant !

Autrement, je te recommanderais personnellement d'opter pour du semi-rigide plutôt que du rigide. Combiné à un poids en tête, le semi-rigide te permettra de garder ton jeu d'attaque tout en gardant un peu de tolérance au décentrage ou au mauvais placement sur le volant.

A titre d'exemple, les Li-Ning N70-II Zhang Nan et Li-Ning N77-II seraient d'excellents choix pour toi. Leurs tarifs très attractifs grâce à des remises importantes t'évitent de te ruiner, tout en optant pour des raquettes haut-de-gamme plus adaptées à ton niveau de pratique ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour merci pour ta réponse

Alors en fait pendant les 6 premiers mois je continuais a jouer en loisir pur avec des amis et mon constat était cool, c'était vachement plus précis