Choix d'une raquette Offensive
Loader

Choix d'une raquette Offensive

Démarré par zoumar, 24 Septembre 2014, 14:56

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une nouvelle raquette mais vu le nombre de modèle existant, j’avoue que je suis un peu perdu !

Je fais du bad depuis plus de 10 ans mais sans compétition.
Je ne pourrais pas donner une équivalence en classement, mais je me défends de manière honorable.
J'ai un style de jeu offensif avec une bonne puissance de frappe ("la brute" dixit les joueurs de l'autre coté du terrain !).
Pour les défauts, je n'en parle pas, la liste serait trop longue  :D
Je fais 80% du temps des doubles et le reste en simple.
Je tends toujours entre 10 et 10,5

Je cherche donc une raquette plutôt orienté pour ce style de jeu, donc rigide/en-tête ou peut-être un peu poil moins complexe (rigide/neutre ou semi rigide/en tête). Pour le prix, autour des 100 euros cordés, ça me convient.

J'ai vu quelques modèles sur le site, mais pour les départager....j'ai besoin de vos expériences personnelles !

Yonex, voltric 9 et voltric 50
Yonex Armortec 900T
Wilson vertex blx 2013
Sinon, des Lining, mais je ne connais pas leur qualité (windstorm n-70II, ROCKS N33-II, WOODS N80 TD, etc...)

Un grand merci d'avance pour vos précieux conseils !

Et actuellement tu joues avec quel modèle et type de raquette ? Souple ? Neutre ?
Pourquoi vouloir en changer, qu'est ce que tu aimerais avoir en plus de ce que tu as aujourd'hui ?
Yonex Nanoray Z-Speed X2 (BG 66UM / BG65 à 11kg)
Yonex ArcSaber 6 (iFeel 66 à 10.5kg)
Babolat B Magic (cordage d'origine)

Yonex SHB 101 MEN

A première vue et selon ton budget j'aurai pensé à la n50 II de chez Li ning j'en ai entendu que du bien, peut être qu'on me confirmera, après tu peux peut être regardé chez les petites annonces

[at]BrotherInArms
J'ai cassé ma raquette la semaine dernière (elle devait être fragilisée, et le cadre a explosé !!).