Problème semelle YONEX SHB-01 MEN
Loader

Problème semelle YONEX SHB-01 MEN

Démarré par Kelwin, 22 Septembre 2014, 22:22

Kelwin Le 22 Septembre 2014, 22:22 Dernière édition: 23 Septembre 2014, 11:46 par Kelwin
Bonsoir à tous !

Je voulais savoir si des personnes étaient confrontés au même problème que moi concernant les semelles de cette chaussure.
Une petite photo :

A gauche le dessus de la semelle s'enlève, sur celle de droite j'ai carrément tout enlevé !

J'ai acheté et découpé ses semelles chez qui vous savez, mais elles bougent dans la chaussures d'avant en arrière ! Comment pourrais je les "fixer" ? Je pensais à un petit point de colle mais pas sur que cela fonctionne. Elles sont en fin de vie je les ai depuis décembre dernier, j'attends décembre 2014 pour en changer...

Les semelles des version LTD sont elles les mêmes ?
Ceux qui ont changé de semelle quel est le modèle choisit ? CF commentaire [at]biatvaran
http://badmania.fr/badminton-yonex-shb-01-ltd-jaune-6fp157.html

Merci à tous les participants

Mes raquettes : Winex WF20 cordage d'origine Naroray 80 cordage origine Naroray 80 Cassée en 15j match en double Nanoray 20 -> trop souple pour moi maintenant BG 65 [at]10kg Babolat N-lite Cassée match en double Wilson K Factor -> Trop poids en tête et trop petite en longueur BG 65 [at]10kg Babolat N-magic Cassée tombée par terre BG 65 [at]10kg Inesis -> Raquette collector ^^

J'ai eu pas mal de paires de chaussures Yonex, et oui, à force de jouer, ça faisait des trous et le revêtement de la semelle avait tendance à s'enlever.

Quand tu achètes d'autres semelles, j'ai toujours bien d'apporter ses chaussures afin de pouvoir voir si la semelle et la chaussure sont compatibles ;)

Dans les SHB01 LTD, les semelles intérieures seront les mêmes.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Merci pour ta réponse sur les semelles, dommage que les LTD ne soient pas limited également au niveau des semelles  :hihihi:

Je vais voir si je ne retourne pas chez Asics et les Gel Progessive en décembre.

Avant mes Yonex j'avais des Gel Blade 3 de chez Asics, très confortable, effet chausson on se sent bien dedans & bon amorti !
En revanche j'ai nettement préféré les SHB-01 pour le coté "profilé" sur la largeur du pied qui le maintient plus, malgré la formation de callosités sous le gros orteil ! Je trouve également mes déplacements plus "nerveux" !

A voir donc...

Mes raquettes : Winex WF20 cordage d'origine Naroray 80 cordage origine Naroray 80 Cassée en 15j match en double Nanoray 20 -> trop souple pour moi maintenant BG 65 [at]10kg Babolat N-lite Cassée match en double Wilson K Factor -> Trop poids en tête et trop petite en longueur BG 65 [at]10kg Babolat N-magic Cassée tombée par terre BG 65 [at]10kg Inesis -> Raquette collector ^^