Différence Babolat X-Feel Essential GT et Metricflex ?
Loader

Différence Babolat X-Feel Essential GT et Metricflex ?

Démarré par Erevon, 22 Septembre 2014, 16:42

Salut,
Je comptais prendre la Babolat X-Feel Essential GT que l'on m'a recommandé vivement maintenant je n'arrive plus a la trouver sur le net ou alors a des prix élevé tandis que la nouvelle, la Metricflex est sortie apparament recemment et remplace la GT est présente partout.
Du coup je me demande si en terme de qualité de jeu la Metricflex est égale ou supérieure a la GT ?
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Slt Erevon,

Je suis passé de la GT à la Metricflex depuis que la Metricflex est sortie. J'ai toujours une GT dans mon sac comme raquette de secours et à vrai dire il y a très peu de différence entre les deux. Sur la Metricflex il n'y a rien de "moins bien" par rapport à la GT, et les points positifs ne sont pas hyper flagrant. Je trouve que la Metricflex est un poil plus rigide et j'ai une sensation qu'elle est plus en-tête aussi. Je l'ai remarqué parce que je ne joue qu'avec ces 2 raquettes. Entre la 1ère génération de x feel essential et la GT, il y avait une grosse différence, mais entre GT et Metricflex quasiment pas. Et si tu veux savoir si je te conseille la Metricflex, c'est sans hésitation OUI ;)
Raquettes :

- Babolat X feel essential Metricflex (bg80 11,5 kg)
- Babolat X feel essential Metricflex (ng98 11,5 kg)