VOLTRIC Z-FORCE 2 - Page 2
Loader

VOLTRIC Z-FORCE 2

Démarré par robot_badmania, 20 Septembre 2014, 00:12

Citation de: Luciole le 25 Juillet 2015, 13:40
Et à côté on connait tous des joueurs bien moins classés qui jouent avec...je l'ai moi même essayé il y a quelques mois, pas indomptable mais la rigidité la rend quand même inamicale mais comme récemment j'ai pu essayer la arc 10 avec succès j'hésite à retenter la zfII.

Ce qui m'agace un peu c'est la manière dont MaximeVr a dit les choses, comme si une Voltric Z-Force était à la portée de tous... 
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

En soi l'utiliser n'est pas un problème et effectivement, je pense qu'avec le temps on se fait au poids en tête et à la rigidité, mais pour l'exploiter correctement c'est une autre histoire...c'est pour ca que je cherche aussi plutot une VT80 etune ou une N90 III, moins rigide, plus grand publique.

Je l'est mal dit, c'est vrai que tous le monde ne peut pas la jouer mais avec un bon physique est un bon classement B/A c'est possible même si il faut un bon temps adaptation. Une fois "maitrisé" ou plutôt s'être habituer , elle est superbe ,extrêmement précise et puissante , même si les retours de smash peuvent être difficile du au poids très important.

Evidemment je ne remets pas en cause le fait que ça soit une excellente raquette ne t'inquiète pas ! Après voilà chacun ses goûts et ses attentes :) Si pour toi la Z-Force est la raquette qui te convient le mieux et bien tant mieux pour toi.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Il n'y a pas de raquette qui m'est tous le monde d'accord  :o
je vais éditer mon message

Moi je pense que ces une question de temps car j'ai 16 ans je suis D2 et elle n'est pas si dure a jouer certe j'ai eu des douleurs a l'épaule mais un peu de muscu et du temps ça fais franchement l'affaire . ;)

Ben typiquement la c'est pas top. Si tu as des douleurs c'est que c'est trop exigeant. Et l'exploiter pleinement en étant D2 je suis dubitatif
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

C'est clair, rien de tel pour avoir l'épaule en vrac à 25 ans... un vrai bonheur... :-(
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

A en lire certain, en étant D, ils arrivent a exploiter une raquette tel que la ZF2. Il ne suffit pas d'avoir une bonne epaule, musclée et solide, mais surtout de la technique.
Je suis A, avec une tres bonne technique sur tout les compartiments de jeux, et je peux vous assurer qui meme comme ça, elle est très dure a jouer, bien que ce soit une raquette redoutable pour qui sait la jouer...
2x Yonex Nanoray 800 3U en NBG 99 à 10,8 kg.

[at]Pompidum : complètement d'accord avec toi !

Je réponds surtout aussi pour te dire que j'ai une AS6 lestée en tête également... j'ai mis 1,5g je crois que j'ai trouvé la config parfaite :-)

T'as mis combien de plomb ?
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Surtout que Yonex a sorti la Voltric Force...