Polo Yonex
Loader

Polo Yonex

Démarré par goku33, 16 Janvier 2011, 22:42

Savez-vous ou je pourrais trouver le polo bleu de Lee Chong Wei à 1 seule manche ?

Tu le trouvera pas, il est en vente que dans la version blanche :)

Rasta3D Le 17 Janvier 2011, 00:16 #2 Dernière édition: 17 Janvier 2011, 18:39 par en3rgizR
Je ne l'ai vu qu'aux IFB au stand Yonex directement, mais sur aucun site internet ! Seul celui de Peter Gade est dispo.

Si il existe ce polo, mais y'a que moi qui l'ai :lick: , j'ai déboursé presque 400 euros pour l'avoir mais c'est celui de Lee Chong Wei aussi !
chirigamii

goku33 Le 17 Janvier 2011, 14:14 #4 Dernière édition: 17 Janvier 2011, 18:39 par en3rgizR
Et où l'as-tu trouvé ?

Rasta3D Le 17 Janvier 2011, 14:20 #5 Dernière édition: 17 Janvier 2011, 18:42 par en3rgizR
chirigamii, tu ne peux pas prétendre qu'il y ait que toi qui l'aie puisque ma partenaire de mixte l'a aussi et elle l'a acheté aux Mondiaux de cette été !!

Cela m'étonnerait que tu puisses avoir le même maillot que Chirigamii
Et cela m'étonnerait beaucoup que ta partenaire de Mixte porte le maillot de Lee chong wei à 400 Euro !

le model oui certes mais pas celui d'un joueur professionnel avec tous les sponsors car ça ne s'achète peut être pas partout.
Asian forever

Non mais moi je parle de la collection faite dans les couleur de LCW, Gade et Hidayat. Je ne parle pas d'un Polo ayant appartenu a 1 professionnel, il y a du avoir Quiproquo là...  

Oui effectivement, mon polo de Lee CHong Wei je l'ai acheté grâce à Solibad, Lee Chong Wei a été sympa et leur a donné son polo à mettre aux enchères sur ebay (ça date du all england 2010) et donc c'est moi qui ai gagné les enchères ; ils ont fait la même chose avec un polo de Gade et sa dernière médaille du championnat d'Europe. Voilà tout est dit;)
chirigamii