choix raquette polyvalente
Loader

choix raquette polyvalente

Démarré par DamThi, 13 Septembre 2014, 09:53

Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide mes amis badistes, je dois choisir pour un ami une raquette pour son anniversaire, je ne peux donc pas le consulter. C'est un joueur difficile à décrire, il est puissant (donc peut à tout moment envoyer un bon gros smash) mais c'est je pense avant tout un joueur aimant le toucher, technique, donc je dirais qu'il maitrise aussi bien l'offensif que le défensif mais avec une préférence pour le défensif. quelle genre de profil de raquette dois je privilégier ?? Son bras est son outil de travail, il est golfeur pro, donc hors de question de prendre une raquette traumatisante
Je penche pour une raquette maitrisant tous les compartiments, sans avantages pour l'un ou l'autre des domaines de jeu
Dernier point, le budget est large, donc faites vous plaisir dans les propositions
Merci d'avance

Il est classé? Il a quel niveau?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

il n'est pas classé, c pour du bad loisirs mais il se débrouille plutot bien, il joue réguliérement face à des gars classés

Tu vas avoir le choix entre plusieurs raquette sachant que la 1ère qui me vient a l'esprit c'est la X-Feel Essential GT Esuite tu vas avoir La N50 II chez Li-Ning Qui est semi rigide / neutre et facile a jouer en plus elle est a un super prix .

Et en dernier mais avec un penchant plutôt vers l'attaque sans être effrayante tu auras la Voltric 7 chez Yonex

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

j'ai finalement opté pour la babolat xfeel essential metricflex, avec un cordage ifeel 68, j'espére que ça lui conviendra
merci