LINING BP 300B : bon plan ou mauvais choix ?
Loader

LINING BP 300B : bon plan ou mauvais choix ?

Démarré par crepe, 12 Septembre 2014, 20:22

Salut à tous,

Je cherche une raquette semi-rigide, poids en tete et assez légère, mais également pas trop chère pour pouvoir en prendre 2 ou 3.
Je suis tombé sur la Lining BP 300B, prix canon, caractéristiques sympa, mais aucun avis.
Ma question donc : quelqu'un connait-il cette raquette, est-ce un bon choix ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Salut crepe,

Les premiers retours oraux que nous avons eu ce très bon plan sont en effet excellents :) ce genre de caractéristiques alliant polyvalence et légèreté  sont toujours très recherchés. Pour les intéressés, il faut faire vite : il s'agit d'une fin de série et les stocks filent à une vitesse supersonique !! :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je confirme les propos de Lk2009, la Bp300B plait beaucoup !!
Et le petit aide aussi à se décider !!
A votre service :)

OK, merci pour vos avis.
En fait, j'hésite entre 3 modèles :
- Lining BP300B
- Lining TB N7 TD
- Voltric 5 2014
Y'en a-t-il une qui se distingue des autres ?

Visiblement la N7TD a de bons retours sur le forum, donc j'éliminerai la VT5.
Maintenant à toi de voir si tu preferes une 4U (BP300) ou une 3U (N7TD), moi perso je sens une différence de fatigue au bout de 2h de training. Ensuite il y a 20euros de différence mais la N7 a une technologie nouvelle et efficace. Le volant est dans ton camp ;)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

La N7 TD est vraiment une excellente raquette, tu as juste à lire les commentaires de ceux qui l'ont acheté pour comprendre que c'est une petite merveille :)
Oublie la VT5 qui est rigide et n'offre rien de particulier comparé aux nouvelles technologies Li-Ning ;)
Maintenant à toi de voir par rapport à ton budget et la préférence que tu as entre le 4U et le 3U !
Mais peut-être que tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi pour qu'on puisse t'aider au mieux (niveau, style de jeu)
Personnellement j'ai trois N7 TD et c'est le bonheur  :amoureux:

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3