Chaussures légère et souple pour compet ?
Loader

Chaussures légère et souple pour compet ?

Démarré par Erevon, 11 Septembre 2014, 15:49

Salut,
Je fais de la compet depuis 1 an et j'ai actuellement des Yonex SHB 102 qui sont bien usées sur le côté.

Je cherche donc une paire assez légère car même si techniquement je suis bon j'ai l'impression d'avoir un peu du béton dans les jambes parfois car j'ai un peu de mal dans les déplacements et j'apprécie vraiment les amortis/smashs sautés car je suis assez grand.

J'ai pensé au BT Feather Team de Adidas pas trop cher et qui m'ont l'air pas mal vous en pensez quoi ?
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Salut Erevon,

Les BT Feather Team sont des bonnes chaussures à bon rapport qualité/prix. Cependant, tu es quand même un peu en dessous en terme de qualité par rapport à des SHB 102 ! Pour retrouver une équivalence en terme de confort, je te conseille d'opter pour l'une des nombreuses BT Feather en promotion qui sont un cran au dessus en terme de qualité ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

D'accord et en terme de légerté c'est le must ou il y à mieux car c'est ce que je recherche surtout pour mes chaussures ?
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Le must en terme de legereté est la paire de Yonex F1, mais je ne sais pas si elle se fait encore.

Je te conseille les Mizuno Wave Lightning RX3
Le prix est un peu salé (dans les 120¤) en revanche mais elles sont excellentes en termes de souplesse, amorti, maintien et durabilité tout cela pour 290g.
Eplon X9.1