nanospeed 500
Loader

nanospeed 500

Démarré par Ancien membre, 16 Décembre 2008, 22:12

Qui connait, utilise et qu'en pensez-vous???:)

C'est une raquette avec une flexibilité Médium, avec un léger poids en tête (je croie).

Je dirais que c'est un raquette pour les débutant qui veulent progresser vers l'attaque (en fait c'est un peut paradoxal vu que quand on débute, on ne cherche pas à attaquer).

Vu quelle est médium avec un poids un peut en tête, elle permet quand même de bon dégagé, et de bonne attaque, elle n'a pas non plus un poids trop prononcé vers l'avant, donc elle reste maniable.

Selon moi c'est donc une raquette polyvalente qui permet de s'amuser dans un peut tout les domaines.

Voila mon avis ^^

Niveau : intermédiaire
Type : Offensive (mais bon pas tps que ça non plus)
Flexibilité : Médium (un peut rigide pour une médium)
Poids : 85-89gm

Technologie :

Nanoscience
Isometric
Nex Built-In T-Joint
Delta Power Frame

Voila ce que j'en pense, si quelqu'un trouve une information contradictoire, ou complémentaire...

Voila ^^

A priori ça doit être ça.
Je n'ai jamais essayé cette raquette, donc je ne peux pas trop apporter de compléments d'infos. A part que cette année on n'a vendu qu'un seul exemplaire de cette raquette, donc elle doit pas trop plaire...

Et oui les raquettes "médium" ou "neutre" ne plaise pas trop vu qu'elle n'ont pas de profile de jeu clairement définie, généralement, on cherche soit la maniabilité soit la puissance, et dans la gamme des raquette en tête, il y en a quand même des très maniable (il suffit de comparer une AT500 et une AC10).

Donc oui, elle ne plait pas parce que cette raquette est polyvalente je pense.

Moi je l'ai eu dans les mains ce wk. Elle est annoncée medium en flexibilité mais je trouve que c'est du chewing gum :s: .

merci pour les réponses les gars ;)

Ce n'est pas là-même que la nano 5000?

ps tout ça parce que je l'ai vue à - 50 % dans un magasin et je me demandais...

Non ce n'est pas la même raquette, la nano5000 est une gamme au dessus quand même.

Je ne vois de nano 500 nulle part sur le net est-ce un ancien modèle?

Heu, tu confonds pas avec la 800 par hasard ?

ben non :X

A ma connaissance y a que Decat qui la vend France. Et je confirme, c'est pas du tout la même gamme que la 5000.

c'est bien ça Renaud j'avais MPté à Maxime mais t'es moins discret que moi :toudou:

Par contre pour les caractéristiques??
selon les uns ou les autres molle médium ou raide
et poids en tête ou neutre :reflechi:

Raquette très molle, pour le poids je sais pas trop. Je ne m'y suis pas attardé, sur le coup j'ai cru que c'était une contrefaçon. Aucune raison de s'y attarder selon moi :reflechi:

Oui rien qu'à voir à Décathlon il doit y avoir une cinquantaine de nano500 à -50% et elles n'ont toujours pas l'air de se vendre! ça ne doit vraiment pas être ce qui ce fait de mieux:reflechi:

Edité jeudi 18 décembre 2008 : 01:08 par Greg