10 ème Tournoi Régional de Trevoux
Loader

10 ème Tournoi Régional de Trevoux

Démarré par yburnic, 09 Septembre 2014, 11:05

Le Badminton Club Saône Vallée 01 (Trévoux) vous invite à son 10ème tournoi régional qui se disputera cette année en simple, double et mixte.

Le week-end sera donc riche et intense tout comme les rencontres qui se joueront sur deux gymnases séparés de seulement 500 mètres.

Une équipe de bénévoles vous accueillera dans une ambiance conviviale et chaleureuse autour d'une buvette bien garnie.

Au programme :

- samedi matin : début des simples
- samedi après-midi : début des mixtes
- dimanche matin : début des doubles hommes et dames
- dimanche après-midi : lancement de toutes les finales

Nous vous attendons donc nombreux les 18 et 19 octobre à Trévoux !!

Stand recordage: oui
Restauration: oui
Hébergement: non

Récompenses: Lots / Bons / Autres

Tarifs: 1 tableau 13 ¤ 2 tableaux 18 ¤

Date Limite des inscriptions: 04/10/2014
Date du Tirage au sort: 10/10/2014

Contacts: Maxime Boisson et Damien Lambert
Téléphone: 06 74 66 43 67 / 06 75 14 00 77
E-mail: tournoiadultes.bcsv[at]gmail.com
info dispo sur badidonk : Oui

Toutes les infos (plaquettes, règlement et fiche d’inscription) dispo sur le site du club

https://sites.google.com/site/bcsv01trevoux/tournois/trevoux

D'avance merci. Yann
Victor MX 60 4U X3

Allez et vu que je suis un fou et que je fais partis de l'organisation  :hihihi: , toutes personnes venant du forum badmania et m'envoyant un MP confirmant son inscription au tournoi (il faudra quand même vous inscrire par votre club bien sur) se verra amicalement offrir, DE MA POCHE, une consommation de son choix et une douche mixte avec un mec ou une fille de notre club au choix, mais c'est bien parce que c'est Badmania !!!

PS : la conso c'est bon j'assume mais faut encore que je négocie pour l'histoire des douches, je me suis peut-être un peu avancé  ;) :peur:
Victor MX 60 4U X3

Yann, Badminton Club Saone Vallée...

Au tournoi de Arnas, tu te serais pas un peu embrouillé avec un collègue à moi sur une histoire de jugement ? ^^

Ah là là, tous les 2 vous m'aviez fatigué, vous me demandiez de prendre partie ! Quel sketch !  :hihihi:

La conso + la douche avec une nenette de Trévoux, je pense m'inscrire du coup !

[at]+ Yann

JC.


yburnic Le 09 Septembre 2014, 12:09 #3 Dernière édition: 09 Septembre 2014, 12:10 par yburnic
ah oui effectivement, je suis un passionné donc quand j'ai raison, je défend mon steak !!! mais il n'y avait rien eu de méchant (je ne suis pas comme ça) c'était juste une divergence d'opinion  :P mais c'est vrai que des fois je le défend un peu trop trop trop longtemps  :chuut:

Super tant mieux n’hésite pas a faire partager ça dans ton club !!!! et si je ne trouve pas de fille bah ça sera avec moi la douche tant pis  :D

[at]+
Victor MX 60 4U X3

Dommage on m'a déja parlé de ce tournoi, malheuresement il se disputera en même temps que le tournoi amical de mon club.

Mais peut-être te retrouverais-je en IC??


Tu fais partis de quelle club polo ? c'est bête que tu rate ça, il y a une super ambiance ...
Victor MX 60 4U X3


yburnic Le 09 Septembre 2014, 13:28 #7 Dernière édition: 09 Septembre 2014, 13:32 par yburnic
et bien venez tous faire votre tournoi amicale en vous inscrivant à notre Tournoi  :hihihi:

Et non désole mais on ne te rencontrera pas, en tout cas pas cette année en IC
Victor MX 60 4U X3

J'y serais ;) je ne peux pas rater ce tournoi, surtout au vu de ta sympathique proposition ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



yburnic Le 09 Septembre 2014, 14:35 #9 Dernière édition: 09 Septembre 2014, 14:37 par yburnic
Merci Flo

En fait à la fin ça va me couter une blinde !!!  :fou: :fou:

Et c'est dingue comme les gens se bougent quand on y mets du monde à poils dans des douches  :P
Victor MX 60 4U X3

Aïe... trois heures de route :S

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


il y a le train sinon si il n y a que ça on arrivera toujours a se débrouiller pour venir te chercher à la gare.
Victor MX 60 4U X3

J'étais persuadé que Trevoux était dans notre poule...:-/.

Si on refuse la douche, on a le droit à 2 tournées??;-)

Allez vendu !!!! Mais il faudrait deja que tu vienne ;-)
Victor MX 60 4U X3

Ca risque d'être compliqué malheuresement...
Mais j'ai lancé l'idée pour tous les autres :-)