Raquette Winex wf15
Loader

Raquette Winex wf15

Démarré par Bapt-Bad, 24 Août 2014, 12:49

Hello les badistes,

J'ai recemment acheté une winex, je me demandais si ces raquettes winex n'étaient pas des pâles copies df mauvaises qualités?!

C'est les quelques retours que j'ai eu juste après mon achat.

Je ne l'ai pas encore testé, mais rien qu'en prise de main j'ai beaucoup aimé cette wf 15 légère et très maniable, elle a l'air d'être vraiment pas mauvaise bien au contraire.

J'fais donc appelle à vous en ce qui concerne la qualité de celle ci et si le confort de jeu est tout de même présent malgré cette marque " haut de gamme à petit prix " car il est vrai qu'elle a l'air tout de meme moins bien fini qu'une raquette haut de gamme yonex ou autre.

Vous allez me dire, de toute façon maintenant que je l'ai achetée y'a plus qu'à essayer et voir mais j'aimerais quand même avoir des renseignements sur cette marque et leurs gamme de raquettes proposées.

Merci d'avance, Baptiste
BAD ! <3

Salut Baptiste!!

J'ai longtemps joué a mes débuts avec la marque Winex. En fait j'y trouvais mon compte sur le terrain et surtout d'un point de vue argent !!!
Cette marque est connu pour faire des répliques "arrangées" de Yonex mais j'ai surtout joué avec leurs modèles et jen ai gardé un bon souvenir a tel point que je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par un de leur nouveau modèle!!! Maintenant si tu as trouvé en Winex ton bonheur que tu arrives a développé ton jeux ... Pourquoi irais tu mettre 150 euro dans une raquette que tu ne vas pas apprécier??? Surtout qu'avec 150 euro tu peux t'en acheter un tat de WInex !!!! :D