Nouveautés Yonex - Page 7
Loader

Nouveautés Yonex

Démarré par mxsk, 20 Août 2014, 14:45

Non pas de noires de prévues pour le moment :(

Citation de: en3rgizR le 05 Août 2018, 02:40
Arf, je m'en suis déjà procuré ailleurs, dommage :/
Vous ne les aurez pas en noir je suppose ?

Salut!  :)  Peux-tu me dire ce que ça donne niveau stabilité stp.. pour des chaussures qui (comme son nom l'indique) sont plus orientés confort et doivent de ce fait accentuer ce coté là. merci  :bye:

Raquettes : Li-Ning BladeX 200 - Li-Ning n°1 (12kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

en3rgizR Le 05 Août 2018, 19:07 #92 Dernière édition: 05 Août 2018, 19:09 par en3rgizR
Je n'ai pas encore eu le temps de les essayer, je les ai reçues il y a deux jours ^^Ceci dit, j'ai joué une bonne partie de l'année dernière avec les Comfort Tour (le modèle orange), et elles m'ont plutôt satisfait (suffisamment pour que je parte sur les Comfort Z haha).
J'ai toujours apprécié la stabilité des chaussures Yonex, et les Comfort Tour ne dérogeaient pas à la règle. Maintenant, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont plus stables qu'une autre paire Yonex (mis à part les Aerus 2 que je trouve trop souple et qui nuit à la stabilité selon moi), mais elles font le taff !
Yonex Duora 8XP

Super, j'te remercie pour ce retour malgrè tout!! J'attends leurs arrivées pour me les procurer également, même s'il est vrai que je ne sait pas trop ce qu'elle valent réellement. Encore merci, bonne soirée  8)
:bye:

Raquettes : Li-Ning BladeX 200 - Li-Ning n°1 (12kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

Du coup, vous les aurez en quelle couleur ?  :?:

Probablement blanches ^^
Yonex Duora 8XP

On doit les recevoir en couleur blanche.
On reçoit pas mal de quantité, donc il y en aura pour tout le monde ;)
Réception fin de semaine prochaine normalement ;)

Nous allons mettre la fiche produit en ligne aujourd'hui ou demain ;)

Bonjour à tous,

Vous trouverez les fameuses Power Cushion Comfort Z men blanches ici pour des précommandes exclusives  8)

Pas de 47 ?
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Non, on devait les prendre par multiples de 10, et 10 47 ça faisait trop :(

Dommage, je trouve les noires plus belles :D

Citation de: Ak47Soda le 06 Août 2018, 15:28
Dommage, je trouve les noires plus belles :D

+1

(c'est exclusif japon je crois, ce qui est bête mais bon...)

Citation de: emmanuel_badmania le 06 Août 2018, 11:14
Bonjour à tous,

Vous trouverez les fameuses Power Cushion Comfort Z men blanches ici pour des précommandes exclusives  8)

Très bonne nouvelle  :fiesta:  haha. Merci!  :)

Pas de soucis ;)

D'ailleurs, nous rentrons aussi les PC 65X la semaine prochaine, parfait pour s'équiper pour la rentrée  8)