Nouveautés Yonex - Page 17
Loader

Nouveautés Yonex

Démarré par mxsk, 20 Août 2014, 14:45

Ouais, un peu dubitatif,


Le lassage par cable est certes efficace, utilisé en trail depuis longtemps par Salomon.  Mais c'est toujours la question de la languette qui est en jeux et du recouvrement du pied, d'où l'excellent maintient qui était sur les SHB02 et le lassage asymétrique.


A noter, la gomme sur la pointe du pied qui est maintenant cousue ?
Si on peut avoir une photo du flan intérieur et non extérieur de la chaussure pour voir ce qui va frotter sur le sol du gymnase :bye:

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


Bonjour à toutes et à tous,
Un petit up pour avoir des premiers retour sur le cordage aerobite boost avec une corde épaisse et surtout non ronde (aplâtie) couplée à à l'aérosonic.
Et si certains ont eu en main les yonex infinity, quelles sont leurs impressions ?
Bonne journée.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


J'ai pu tester avec le magasin partenaire du club.
De look, elle ressemble pas mal à l'aerus, niveau stabilité, je trouve qu'elle se rapproche pas mal des 65Z.
C'est une très bonne paire de chaussure, niveau amorti rien à redire avec le power cushion, amorti similaire à une paire d'aerus ou 65Z.


"L'innovation" de cette paire de chaussure est le système BOA qui serre bien le pied.
En général, lorsqu'on décide de changer sa paire de chaussure, la plupart du temps, c'est dû à une usure de la semelle, de la gomme ou autre, mais pas à cause des lacets, donc personnellement, je trouve que le système BOA est plus un gadget qu'autre chose.


Niveau durabilité, je ne sais pas, j'ai pu tester qu'une soirée, mais je pense que la durabilité est comparable à une paire d'aerus ou 65Z.


Au total, c'est une très bonne paire de chaussure de Yonex, mais le prix est très élevé pour au final (avis perso) un système de serrage qui est facultative.


J'espère t'avoir aidé :)









AS11, duroa z strike


Bonsoir tout le monde ,

j'ai probablement loupé l'infos qui parle de l'exclusivité des textiles yonex 2019 à certains pays mais je voulais savoir s'il y avais une chance de voir en stock certains produits.  :?: Je pense notamment aux tshirts/polos/debardeurs yonex 10285 ; surtout le blanc que certains japonais portent ainsi que le jaune que l'equipe de Thailande lors de cette édition de sudirman cup portent également. :bave:
Merci d'avance pour le retour ;)
:bye:

Raquettes : Li-Ning BladeX 200 - Li-Ning n°1 (12kg)   Chaussures : Victor A970 ACE


Je suis également intéressé par ces t-shirts, et de ce que j'ai pu voir (et comprendre) il n'y en n'aura pas. Mais cela demande quand même confirmation. Après, je n'ai pas approfondi mes recherches, mais je pense (et j'espère que que c'est le cas) que je suis comme toi, j'ai du rater l'info.

Malheureusement ces textiles Yonex ne font pas partie des arrivages prévus d'ici la rentrée de septembre.
A votre service :)

Et il y aura des shorts avec ?

Euh, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton message ? Ou alors c'est mon message que tu n'as pas bien compris ? :)
A votre service :)

Ah oui, j'avais mal compris ton message. Mais je me demandais si jamais  les t-shirts arrivent un jour, les shorts qui vont avec seront disponibles aussi.

aaaarrggghh dommage  #snif#  ...

En tout cas , merci pour ta réponse Richard  8)  ..et si un jour il y a une commande spéciale, nous sommes dèja 2 d'interressés  ;)


:bye:

Raquettes : Li-Ning BladeX 200 - Li-Ning n°1 (12kg)   Chaussures : Victor A970 ACE


Et à la rentrée de septembre, il y aura quoi ?

Il y aura un peu de nouveautés chez (presque) tout le monde : Li-Ning, Kawasaki, ...
A votre service :)

Et parmi les textiles de chez Yonex ?

Je n'ai pas encore d'informations à communiquer pour le moment.
A votre service :)

Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un saurait ou trouver le collant de kamura svp ?
En pv si ca dérange
merci :)
3 nanoflare 800 14 kg

1 powercushion 65 Z noir/rouge