Voltric 50 néo ou Voltric 80
Loader

Voltric 50 néo ou Voltric 80

Démarré par helie, 14 Août 2014, 12:59

Bonjour je voudrais acheter une raquette actuellement je joue en vt z force j'ai un niveau d4 j'ai 14 ans un j'hésite entre un votric50 néo et une Voltric 80 et j'ai un jeu plutôt polyvalent quelqu'un pourrait maider

Tu joues avec une Z-Force et t'es D4 ?!
Ca fait combien de temps que tu joues au bad et surtout, as-tu des problèmes pour dégager en fond de court ?

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

T'es D4, t'a 14ans prends du souple ou du semi rigide et puis c'est tous, prends une x-feel essential et voilà !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Nn je n'est pas de problème pour dégage et je fais du bad depuis 3 ans j'ai été quatrième au circuit jeune haut Rhin

Je pense que ce qu'ils essayent de t'expliquer, c'est simplement que ce profil de raquette necessite des capacites techniques / physiques avancees... En gros, le choix que tu souhaites faire ne va pas t'aider a faire evoluer ton jeu... Une raquette souple / semi-rigide avec un leger poids en tete si tu as un profil attaquant sera deja largement suffisant. Apres, si tu souhaites absolument choisir l'une de ces 2 raquettes, libre a toi de faire le choix qui te conviendra. Il sera dur d'avoir des infos sur le VT50 NEO du fait qu'elle est tres recente. La VT80 sera elle moins exigeante que ta raquette actuellement, tout en considerant que cela restera une raquette exigeante dans l'ensemble... Esperant t'avoir repondu ;)

tomtom Le 14 Août 2014, 16:14 #5 Dernière édition: 14 Août 2014, 16:17 par tomtom