PRONOSTICS - MONDIAUX 2014 : On en discute ! - Page 5
Loader

PRONOSTICS - MONDIAUX 2014 : On en discute !

Démarré par Ivan Cappelli, 14 Août 2014, 12:01

Bonsoir,
Juste pour signaler qu'il y a une erreur dans mon décompte de points concernant les pronostiques.
J'avais mis Brice LEVERDEZ perdant et pourtant je n'ai aucun point.
Serait-il merci de corriger l'erreur.
Merci

 


Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.


 


Elle devait immanquablement tomber celle-là  #snif#

Comme précisé dans le règlement labucci, il n'y a pas d'erreur. Pour remporter les 10 points du match du jour, il faut obligatoirement le bon vainqueur ET le bon nombre de sets. Pas de points sans ça ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

oups .... merci

 


Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.


 


Citation de: Lk2009 le 26 Août 2014, 21:43
Elle devait immanquablement tomber celle-là  #snif#

Comme précisé dans le règlement labucci, il n'y a pas d'erreur. Pour remporter les 10 points du match du jour, il faut obligatoirement le bon vainqueur ET le bon nombre de sets. Pas de points sans ça ;)

;) J'y avais pensé aussi !
A votre service :)


Bonjour à tous,

par contre ce qui est étonnant c'est de voir des personnes qui peuvent avoir entre 36 et 43 points, alors qu'en théorie entre 35 et 45 il ne devrait y avoir personne.
35 étant le maximum sans compter le match du jour, qui lui est censé rapporter 10 ou 0.

A moins qu'il y ait un point du règlement que je n'ai pas compris.

A+

Le pronostic du vainqueur sans le bon prono du nb de set rapport 3 points, ce qui explique ces 36 et 43 points .

Désolé d'insister, mais sur le jour 1 il y avait 7 matchs (or match du jour) pris en compte (car 2 matchs annulés), donc un maximum de 7x5=35 points.
A cela on ajoute le match du jour qui lui fonctionne d'une manière binaire : 0 ou 10 points, mais pas d'intermédiaire. A l'issu du jour 1, il ne devrait pas être possible d'avoir de valeur entre 35 et 45.

Citation de: omoriceau le 27 Août 2014, 08:15
Bonjour à tous,

par contre ce qui est étonnant c'est de voir des personnes qui peuvent avoir entre 36 et 43 points, alors qu'en théorie entre 35 et 45 il ne devrait y avoir personne.
35 étant le maximum sans compter le match du jour, qui lui est censé rapporter 10 ou 0.

A moins qu'il y ait un point du règlement que je n'ai pas compris.

A+
Salut Omoriceau,

Tu peux avoir entre 36 et 43 points ;)

Sur la 1ère journée de pronostics, il y avait un match du jour à 10 points (ou rien), et 7 matchs à 5 points (si tu as le vainqueur et le nombre de sets) ou 3 points (si tu as juste le vainqueur).

Donc si tu as le match du jour + 5 matchs avec le vainqueur et bon nombre de sets + 1 match avec juste le vainqueur + 1 match faux, tu obtiens:
10 + (5*5) + (1*3) + 0 = 38 points

J'espère t'avoir aidé ;)
A votre service :)

Ah oui exact, bon j'ai perdu une occasion de me taire !

Bonne journée

Citation de: omoriceau le 27 Août 2014, 09:32
Ah oui exact, bon j'ai perdu une occasion de me taire !

Bonne journée
T'inquiètes, ça sert à ça les forums ;)
A votre service :)

les malaisiens ont du mal a se lancer dans le double homme... ils se prennent 21/11 au premier set ; dur !

Quelqu'un aurait moyen de dire à mon patron que je veux regarder les championnats plutot que de bosser...:-).

Wouah expéditif du côté de Bao/Tang TDS 1 qui se font sortir en deux petits sets
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)