PRONOSTICS - MONDIAUX 2014 : On en discute ! - Page 3
Loader

PRONOSTICS - MONDIAUX 2014 : On en discute !

Démarré par Ivan Cappelli, 14 Août 2014, 12:01

mathees5 Le 25 Août 2014, 10:41 #30 Dernière édition: 25 Août 2014, 13:57 par mathees5
effectivement c'est bloqué pour la France, vous pouvez utiliser un "IPchanger" pour contourner cette interdiction.

Ok ok merci ! Donc sur la chaîne YouTube de la BWF c'est diffusé que a partir de vendredi en France ?
Et sinon il y a moyen de regarder sur MaChaîneSport ? ==> tomtom

Comment on fait ca ? ==> mathees5

Non justement sur BWF Youtube ce ne sera jamais diffusé en France comme Ma CHaine Sport est payant.
A partir de vendredi Ma Chaine Sport diffuse les matchs mais c'est une chaine payante de Numéricable et CanalSat donc si tu ne possèdes pas ces abonnements, impossible de regarder
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Mais sinon pour les regarder comme je le fais par exemple quand même sur la chaine de BWF Youtube, tu vas sur Youtube et tu regardes une vidéo pour savoir comment débloquer une vidéo bloquée dans ton pays, c'est assez simple, via un proxy par exemple
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de: alexandrecourseaux le 25 Août 2014, 10:43
Comment on fait ca ? ==> mathees5
Tu choisis un proxy qui permet de changer/masquer la provenance d'émission de ton adresse IP.
J'utilise hotspot shield. Cela peut ralentir ton pc s'il n'est pas très puissant. Mais çà marche très bien et c'est facile.
Cependant tu peux utiliser les sites habituels de sport en ligne tels que sportlemon ou oletv

Sur ma chaine sport il y n'y a pas de direct pour le moment a part vendredi samedi dimanche, pour le moment il y a "un film officiel" d'une heure chaque jour, je suppose qu'il montre ce qui se passe chaque jour.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Merci mathees 5 pour ce site grace a ça je peut suivre le tournois en live sans problème .

Momota est bien mal embarqué dans le 3ème set contre Wei Nan :/
Yonex Duora 8XP

Je suis donc as le seul à le regarder :)
J'ai l'imression qu'il est moins tranchant que d'habitude, avec beaucoup de fautes, peut etre un eu de crispation ...

3vous regardez momota contre wei nan sur quelle site ?

Adieu Momota

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

Bonjour
Y'a une chaine télé ou youtube pour voir les mondiaux?

C'est "MCS", ma chaine sport, qui diffusera à partir des 1/4, d'après la news badmania paru sur facebook. Visiblement pas de streaming en france.