Avis voltric 50 neo
Loader

Avis voltric 50 neo

Démarré par helie, 11 Août 2014, 18:43

helie Le 11 Août 2014, 18:43 Dernière édition: 11 Août 2014, 20:22 par euchmax
Bonjour   Je me cherche une nouvelle raquette j'ai un jeu plutôt offensif je joue actuellement en z force et j'ai un niveau d4 et j'aurais aime avoir votre avis sur le vol tric 50 néo merci

Ivan Cappelli Le 12 Août 2014, 10:09 #1 Dernière édition: 12 Août 2014, 11:08 par euchmax
Bonjour Helie,

La Voltric Z-Force est une raquette très exigeante mais haut-de-gamme. Arrives-tu à la maîtriser pleinement ?

La Voltric 50 Neo est une version moins haut-de-gamme (mais moins chère) de la Z-Force grosso modo. Moins en tête, moins rigide, mais aussi moins riche techniquement, elle correspond à un joueur offensif de bon niveau technique avec un budget intermédiaire. Tu ne seras pas trop dépaysé de ta Z-Force si tu passes sur ce modèle :)

Toutefois, si tu veux absolument rester chez Yonex et que tu cherches un peu plus de technicité, je te recommande chaudement la Voltric 80. Enfin, si tu es ouvert à d'autres marques, l'adipower Pro d'Adidas est un excellent choix dans ces caractéristiques !
Category Manager Europe - adidas badminton

A mon avis, les raquettes que tu cites seront bien trop exigeantes pour Helie qui est, si mes souvenirs sont bons, un très jeune joueur avec un petit niveau. Une XF Essential serait bien plus adaptée à lui je pense.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bonjour, j'aimerai savoir si la votric 50 était beaucoup plus exigeante que la voltric 9 ^^
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre