Jouer au bad pendant l'été... dur
Loader

Jouer au bad pendant l'été... dur

Démarré par masta, 10 Août 2014, 16:27

Plupart des clubs fermés, les gens en vacances...
Merde, ça me manque le bad à moi ! Pas vous ?
J'aurais presque envie de fonder un club si je m'écoutais ^^
Personnellement je suis près à venir à l'autre bout de la France pour venir jouer tellement que ça me manque...  #snif#

Le badminton serait-il une drogue ?  :s:

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul pour qui le badminton est une vraie passion (voire une drogue), à l'exception près que mon club maintient une séance d'entraînement par semaine :D.

Adidas P750 - BG65Ti 11kg
PMP Control Evo - BG80 11.5kg
Adidas BT Feather

dans mon club, gymnase à volonté, mais peu de joueurs... :(

pour ma part c'est moi qui ouvre le gymnase donc bon... J'ouvre le dimanche, lundi, ... mais il n'y a effectivement pas beaucoup de joueurs !

Dans mon club, on a plusieurs créneaux même pendant les vacances et les gens sont souvent au rendez-vous ! :D
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

la chance que vous avez d'avoir vos gymnase d'ouvert
je suis comme masta tous les clubs autour de chez moi (eure et l'oire)sont fermer jusqu'en septembre voir meme dans les yvelines  :(
c'est pas juste  :pleure:

Je vais en remettre une couche,lol

J'ai un club super sympa pres de chez moi qui accueil les drogués  :) . du coup 2 entrainement possible par semaine de 1800 à quand tu veux, lol.

Desolé je suis mechant  :evil:

Pas de gymnases ouverts pour ma part, mais quantité de salles qui louent des terrains à l'heure.
Yonex Duora 8XP

Non mais les gars, vous habitez où aussi ? ^^
Parce que moi je suis en Ardèche donc... vous comprenez :)
L'année prochaine Lyon donc ça va !
Mais sinon je suis très sérieux, si quelqu'un a un canapé de libre chez lui et souhaite se faire humilier par un mec de 26 ans qui vient de finir sa première année de bad... je suis là mouhaha :D

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

Moi j'habite en presqu'île guérandaise, en Loire-Atlantique et, malheureusement, je perds déjà trop contre les D3 de mon club #snif#
Adidas BT Feather

L'avantage d'habiter dans une grande ville, c'est qu'on peut louer des terrains à l'heure. Du coup, je me fais 3 / 4h de bad hebdomadaire ^^

Citation de: Velardinho le 11 Août 2014, 15:04
L'avantage d'habiter dans une grande ville, c'est qu'on peut louer des terrains à l'heure. Du coup, je me fais 3 / 4h de bad hebdomadaire ^^
Et ça ne revient pas trop cher de louer ?
Adidas BT Feather

Comme vous qui n'avez pas non plus de gymnase l'été, et bien que j'ai moult salles où payer des terrains à l'heure (Lyon), évidemment ça me manque aussi...

Mais... Finalement, c'est pas plus mal !!! Oui, réfléchissez... Perso, à la fin de la saison, avec tous les tournois et les débuts de douleurs, usures, je ne voulais plus voir une plume d'oie suite à mon dernier tournoi (pourtant remporté).

J'avais un vrai besoin de couper, j'en pouvais plus, et c'est souvent comme ça pour ma part à chaque fin de saison. Du coup, la coupure me permet de faire d'autres sports (tennis, footing, natation et apéro), de me vider la tête, de penser à autre chose et de laisser tranquillement le manque monter en moi.

Lorsque le manque est là, c'est sur c'est pas évident, mais déjà ça a l'avantage de te rappeler à quel point tu kiffes ton sport. Mais ensuite... Quel plaisir de reprendre ! Du coup, je n'envie pas vraiment ceux qui peuvent jouer l'été. Il fait chaud, pas sur qu'on continue à progresser car on joue "pépère", on ne fait pas de trêve, ce qui fait qu'on peut avoir un ras-le-bol en décembre. Et je trouve très important pour l'équilibre de couper, reposer le corps d'un sport très exigeant et traumatisant pour le dos et les articulations, et de faire d'autres sports que le sien.

Jamais je ne ressentirai autant de plaisir qu'à la reprise, quand on retrouve les copains et les sensations, et qu'on fait une tonne de bois car on a oublié comment on jouait ! ^^

Bravo en tout cas, à cause de toi j'ai envie de jouer maintenant ! c'est malin ça...  :D

Citation de: jicexx le 11 Août 2014, 15:31
Comme vous qui n'avez pas non plus de gymnase l'été, et bien que j'ai moult salles où payer des terrains à l'heure (Lyon), évidemment ça me manque aussi...

Mais... Finalement, c'est pas plus mal !!! Oui, réfléchissez... Perso, à la fin de la saison, avec tous les tournois et les débuts de douleurs, usures, je ne voulais plus voir une plume d'oie suite à mon dernier tournoi (pourtant remporté).

J'avais un vrai besoin de couper, j'en pouvais plus, et c'est souvent comme ça pour ma part à chaque fin de saison. Du coup, la coupure me permet de faire d'autres sports (tennis, footing, natation et apéro), de me vider la tête, de penser à autre chose et de laisser tranquillement le manque monter en moi.

Lorsque le manque est là, c'est sur c'est pas évident, mais déjà ça a l'avantage de te rappeler à quel point tu kiffes ton sport. Mais ensuite... Quel plaisir de reprendre ! Du coup, je n'envie pas vraiment ceux qui peuvent jouer l'été. Il fait chaud, pas sur qu'on continue à progresser car on joue "pépère", on ne fait pas de trêve, ce qui fait qu'on peut avoir un ras-le-bol en décembre. Et je trouve très important pour l'équilibre de couper, reposer le corps d'un sport très exigeant et traumatisant pour le dos et les articulations, et de faire d'autres sports que le sien.

Jamais je ne ressentirai autant de plaisir qu'à la reprise, quand on retrouve les copains et les sensations, et qu'on fait une tonne de bois car on a oublié comment on jouait ! ^^

Bravo en tout cas, à cause de toi j'ai envie de jouer maintenant ! c'est malin ça...  :D

Je me dis ça tous les ans: ça fait du bien de couper. En général, je tiens 2 / 3 semaines, puis je rechute... c'est moche la drogue.

Sinon louer des terrains à un prix, mais bon, ce n'est que pour Juillet / Aout. Et entre 10¤ et 14¤ pour 45min ou 1h par terrain, ça va encore. Surtout que tu joues rarement tout seul quoi.

Citation de: Velardinho le 11 Août 2014, 15:44
Je me dis ça tous les ans: ça fait du bien de couper. En général, je tiens 2 / 3 semaines, puis je rechute... c'est moche la drogue.
Oui, pareil pour moi, mais quand on aime, on ne compte pas (enfin ça dépend :D)
Citation de: jicexx le 11 Août 2014, 15:31
L'apéro, un sport plus physique qu'il n'y paraît ? :hihihi:
Adidas BT Feather