Lost Strings
Loader

Lost Strings

Démarré par masta, 07 Août 2014, 11:11

Après avoir lu pas mal de posts sur les cordages, je n'arrive toujours pas à reconnaître ce qui pourrait me convenir.
Si je me fis au papier, le Nanogy 99 a l'air pas mal pour débuter.
Sachant que je vais entamer ma deuxième année de bad et que je jouais en IFeel 70 de Babolat, j'aimerais tester autre chose :)
J'attends de mon cordage, contrôle et puissance (adore le jeu au filet + gros smasheur), tout en gardant une durée de vie plus que raisonnable !
"Va falloir se calmer sur les dépenses badminton" © Femmes

Etant donné que je n'ai plus de raquettes (essential décédée lors d'un impact en double)
J'aimerais tant qu'à faire avoir des avis sur des raquettes semi-rigide / poids en tête.
J'étais pas franchement fan de mon essential alors bon... j'aimerais quelque chose de plus pêchue, mais tout en gardant l'aspect maniabilité (fan du jeu au filet)

HELP !

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

Salut, alors à ta place je partirais sur une adizero pro! Puissante, très maniable vu qu'elle pèse un peu moins qu'une essential, et bon contrôle au filet!

En plus elle se marie bien au nanogy 99!

C'est un poil cher ! Mais je pense que je vais partir sur une Li-Ning N7 TD que kosiric m'a conseillé :)
Nanogy 99 ça ira sur ça ? J'étais à 10,5, mais je vais essayer 11 maintenant je pense !
Et au niveau des baskets ? Quelqu'un a déjà eu des Adidas bt feather ?
Et y'a-t-il une différence entre le modèle jaune et noir et bleu (elles ont l'air différentes)

Je te conseillerais de rester à 10,5 kg si tu changes de cordage, surtout dans ce cas précis où tu passes sur une jauge plus fine.
Yonex Duora 8XP

Oui commences par rester sur du 10.5 kg pour voir ce que cela donne et au pire des cas, tu changeras au prochain recordage ;).

Les modeles de BT sont identiques, c'est juste la photo qui fait ca

Et pour selon ce que je veux, le nanogy 99 est un bon choix ou pas ?

oui cela peut etre interessant ;)

Le Nanogy 99 est un cordage polyvalent, donc parfait pour ce que tu recherches.
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 08 Août 2014, 10:37
Le Nanogy 99 est un cordage polyvalent, donc parfait pour ce que tu recherches.

+1

Merci les gars :D
Bon deux N7 TD cordée en Nanogy 99 à 10,5 :)
( kosiric je te tiendrais personnellement coupable si ça ne va pas :p )
Toujours un plaisir de traîner sur ce forum ^^

Sinon, y'aurait des gens qui iraient aux IFB en octobre, je vais jouer sur Lyon l'année prochaine, si y'a des gens pas loin, j'aimerais bien faire un co-voiturage :)

Il n'y a pas de raison que ca n'aille pas ! Moi j'y serais en Octobre ;).