Raquette de simple
Loader

Raquette de simple

Démarré par Lin_Dan, 05 Août 2014, 12:05

Salut les badmaniacs ,

J'ai besoin d'une raquette de simple je suis actuellement en N50 II et je recherche une raquette le plus proche possible de la N50 II avec un peu plus de poids en tête .

Mon style de jeu j'aime bien les longs échanges mais préférence quand même pour conclure les points en 5-6 coups offensif mais juste ce qu'il faut .

La N50 III m'intéresse je voudrais savoir si c'est un bon choix et quelle autre raquettes auriez vous a me proposé ?

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Je cherche exactement la même chose que toi  :D La N50 II est énorme  :trophee: !! Je me demande si je vais pas en prendre plusieurs à moins que les nouvelles ne valent vraiment le coup...

C'est quoi ton classement ?

D'après les caractéristiques constructeur, la N50-III est équilibrée à 298mm.
Sinon, la N55-III est équilibrée à 303mm pour un équilibre sensiblement équivalent à celui de la N50-III (toujours d'après les caractéristiques constructeur).
Yonex Duora 8XP

Je relance mon post .
Je vous ai envoyé un mp .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans mon précédent message :
"Sinon, la N55-III est équilibrée à 303mm pour une rigidité sensiblement équivalente à la N50-III (toujours d'après les caractéristiques constructeur)."
Yonex Duora 8XP