Les joueurs masculins les plus sexy.
Loader

Les joueurs masculins les plus sexy.

Démarré par Weetabix, 01 Août 2014, 19:10

Bonjour, étant donné que mon autre sujet a dévié sur les joueuses les plus sexy, autant en faire un pour les joueurs !
Mon top 5 : 1.Jan Ø Jorgensen
2. Fu Haifeng
3. Chris Adcock
4. Lin Dan
5. Brice Leverdez

Histoire que mon sujet ne fasse pas un bide total, même les hétéro donner votre avis, ça vous tuera pas. ;)

Moi y'en a qu'un seul qui me vient en tête, et je sais qu'il a surtout du succès auprès des garçons. On a la chance de l'avoir comme membre sur badmania. Il se fait appeler Kamizuki...

J'ai vu quelques photos qui circulent, et l'ai aperçu de loin sur des tournois.

Si certains d'entre vous ont des infos complémentaires...

Haha tu me fais rêver Polo... M'enfin tu sais bien que tous les deux on est fan de Charlesbad... Il faut le dire : quel homme. Moi j'ai aussi des photo d'un certain Polo26 plutôt sexies... J'ai même une photo avec lui, mon idole !

PS : par contre je trouve Jorgensen dégueulasse avec sa couette, autant avec sa coupe précédent il était plutôt classe mais là non merci...

C'est vrai que Lin Dan est vraiment bon partout, c'est plus qu'un champion ce mec

Citation de: Kamizuki le 01 Août 2014, 21:16
... M'enfin tu sais bien que tous les deux on est fan de Charlesbad... Il faut le dire : quel homme...

Ah Charlesbad, il est partout ^^.
A votre service :)

Charlesbad...plus qu'un homme, un concept...un style de vie même!

C'est exactement ça... ca devrait un modèle pour tous, imposé par la loi..

Non la loi c'est trop restrictif pour un homme de son envergure...
D'ailleurs on devrait créer un sujet qui s'appellerait "LE joueur masculin(ado) le plus sexy", non?

Les fideles pourrait l'honorer...

Même si je ne l'ai vu que quelques minutes, je suis pour un sujet à son effigie, et pourquoi pas une statut aussi (?!).

J'ai un pote tailleur de pierre ^^
A votre service :)

Une statue peut en effet être un idée mais il faut un truc massif, grandiose... Un peu dans le style Mt Rushmore !

PS : Je suis d'accord avec Polo !

Kami il est hors catégorie … :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Qu'est ce que je vais faire de vous ..... mdr

L'année prochaine j'arrive en terrain neutre alors me faites pas une réputation déjà xD
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Laisse, y'a Maxime (badboy) la-haut il se chargera de te pourrir ta réputation à notre place, il a intérêt d'ailleurs

Elle a déjà dépassé les frontieres ta réputation fiston!!

Citation de: CharlesBad le 04 Août 2014, 12:20
Qu'est ce que je vais faire de vous ..... mdr

L'année prochaine j'arrive en terrain neutre alors me faites pas une réputation déjà xD
Tu t'exportes Charlesbad ?
A votre service :)