Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
L'amorti
Loader

L'amorti

Démarré par maxime, 13 Janvier 2011, 15:29

maxime Le 13 Janvier 2011, 15:29 Dernière édition: 13 Mai 2019, 16:52 par julien_capron
Vous pouvez utiliser cette section du forum pour vos questions relatives à l'amorti.
Voici le lien vers la fiche technique badmania.

J'ai une question par rapport aux amortis long et court, y a-t-il une différence au niveau du geste ou bien faut juste doser la frappe?

peterGadeFan Le 31 Janvier 2011, 16:19 #2 Dernière édition: 31 Janvier 2011, 18:35 par en3rgizR
Moi j'ai une petite question :
quel type d'amorti fond de court faire en double ?
J'imagine que c'est fonction de si on joue la zone de divorce ou non mais j'aimerais en savoir plus.

Dlatriche, il s'agit en effet d'une question de dosage mais aussi d'inclinaison de tamis. Plus l'amorti est lent, plus le tamis sera vers la verticale plutôt qu'orienté vers le sol.
peterGadeFan : en double on utilise d'avantage les amortis rapides car il est rare que les joueurs soient loin du filet. Amortir lent donne l'occasion aux adversaires de prendre le volant tôt au filet.

+1 pour Renaud, perso, j'évite de faire des amortis en double (je joue principalement en mixte) et j'essaie de smatcher la plus grosse partie des volants hauts, sinon, amorti tendu, pour empêcher le rush de l'adversaire et le forcer à défendre.

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...