Ternir des chaussures (effet brillant)
Loader

Ternir des chaussures (effet brillant)

Démarré par Neo-LinDan, 13 Juillet 2014, 10:21

Hello !

J'ai acheté une paire de chaussure pour leur qualité et le rapport qualité / prix qu'elles proposaient mais je ne suis pas fan de leur design. En effet l'avant est rouge brillant sur une matière très lisse, ce qui fait un truc un peu trop "voyant". Et même si le design n'est pas très important, s'il est possible de l'améliorer, c'est toujours bon à prendre :)
Donc voila, quelqu'un a-t-il une idée pour ternir ce rouge trop brillant afin que ça devienne moins brillant sans abîmer la chaussure, sachant qu'il s'agit du dessus de la chaussure.

Salut,

Je ne sais pas si tu as trouvé une solution depuis !

Mais comme ça et sans savoir si ça fonctionnerait, je prendrais une gomme comme à l'école ! Je me souviens quand tu gommes sur une table tu modifies un peu la couleur et le brillant donc pourquoi pas sur des chaussures ?
Ça ne ferait que de les frotter et ne serait peut-être pas trop abrasif !

Beaucoup de suppositions, car je n'ai pas fait de test n'ayant pas ce problème !

Mes raquettes : Winex WF20 cordage d'origine Naroray 80 cordage origine Naroray 80 Cassée en 15j match en double Nanoray 20 -> trop souple pour moi maintenant BG 65 [at]10kg Babolat N-lite Cassée match en double Wilson K Factor -> Trop poids en tête et trop petite en longueur BG 65 [at]10kg Babolat N-magic Cassée tombée par terre BG 65 [at]10kg Inesis -> Raquette collector ^^

Si t'es pas fan du design fallait pas les acheter...
Si ce critère est primordial pour toi, il fallait y regarder à 2 fois avant des les acheter.
Je doute qu'il y est une solution pour rendre mat une matière brillante...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

T'aurais pu les échanger aussi !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]