raquette pour joueur qui prend de l' âge
Loader

raquette pour joueur qui prend de l' âge

Démarré par Lin_Dan, 08 Juillet 2014, 21:56

Bonsoir les badmaniacs ,

Voila la fin de saison arrive et je me rend compte que les raquettes rigide /tête ne sont plus pour moi et oui je prend de l'âge .
Il y a encore quelques années je ne jouais qu'avec ce style de raquette parce que physiquement j'assurais .

Mais maintenant la technique est toujours la le smash aussi mais j'ai besoin de raquettes plus simple .

Par exemple la z-speed je joue avec depuis 4 mois en double parfait c'est une bombe mais alors en simple je ne fais pas du tout ce que je veux avec surtout en défense en main basse même chose .

Bref j'en peux plus autre exemple après une soirée de 3h  a 4h de jeu avec la z-speed elle me  " fatigue " .

Donc ma question est claire je souhaite passé de la raquette comme la z-speed a de la raquette plus " cool " plus " simple " bref de la raquette qui permet de smasher fort mais en nettement plus facile qu'une z-speed .

J'avais pensé a de la raquette genre semi rigide ou semi souple un peu poids en tête mais pas trop .
Genre :
-SATELITE 6.5 POWER METRICFLEX R ou version normale
-VERTEX LITE BLX 2014
-TURBOCHARGING N9 FU HAIFENG
-ADIZERO PRO
-AIRLITE TORNADO

Voila dites moi si les 6 raquettes sont des bon choix et vous auriez d'autres raquettes a me suggéré .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

La N9 est à 300mm... Moi je viens de me prendre une N7 TD à 290mm avec les même technologies. Je ferais un petit retour. Sinon je joue avec la A900t depuis peu et franchement j'envoie des pralines !!!!!