Que penser des thermos Adidas Pro Line?
Loader

Que penser des thermos Adidas Pro Line?

Démarré par arghoops, 08 Juillet 2014, 11:17

Bonjour,

Qqun a déjà eu en main les nouveaux thermis Adidas Pro Line?
Niveau qualité ça donne quoi?

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63

Salut arghoops,

J'utilise le thermo Pro Line Triple d'adidas depuis 1 an maintenant. J'en suis plutôt satisfait, notamment au niveau du design qui m'a tout de suite plu ;)

Niveau praticité, c'est assez classique mais bien pensé. La petite ronde latérale est spacieuse, les trois grandes poches centrales me permettent de stocker jusqu'à 15 raquettes environ avec des affaires de rechange et d'autres choses diverses et variées. Les bretelles sont faciles à détacher grâce à un système de clips original.
Category Manager Europe - adidas badminton

arghoops Le 08 Juillet 2014, 11:39 #2 Dernière édition: 08 Juillet 2014, 12:12 par arghoops
Ok merci.
Tu peux mettre 15 raquettes dedans??? Oo
Du coup je prendrais la taille en dessous...je n'ai que 3 raquettes...
Voir meme le tout peit avec 1 seule poche.

Niveau solidité ca a l'air bon aussi?

J'hésite à le prendre blanc, il claque bien je trouve. ;)

15 raquettes Lk2009 ?!

Tu viens avec tout le magasin dans ton sac ^^.

Ou tu casses plus que la moyenne ^^.
A votre service :)

J'ai mes 3 cadres adidas, 3 anciens cadres à moi, et après je trimballe toujours du matos pour badmania et/ou des raquettes à faire recorder et/ou des raquettes de ma chère et tendre, elle aussi et badiste ;)

Savez vous si vous allez l'avoir en blanc?

j'ai le pro line 3 et suis assez déçu. Inconfortable aux épaules quand on le charge un peu. Une des protections matelassée d'une bretelle épaule s'est décousue en moins de deux semaines.
Mon technifibre est bien plus solide et agréable à porter. Je trouve par ailleurs que la poche centrale n'est pas assez spacieuse,les deux latérales l'étant trop.
Certes il est beau,on n'a pas peur que le matériel s'abime à l'intérieur mais cela ne saurait justifier un tel tarif.
Je compte m'en séparer au plus vite à moitié prix pour me prendre un wilson ou un babolat.

Pas de sortie en blanc prévue pour le moment arghoops !

Miaourt : je te trouve un peu dur. Certes il n'a rien d'exceptionnel (pas de poche isotherme, et il ne fait pas le café :p ) mais il reste très haut-de-gamme dans sa conception et ses finitions.

Pourtant sur le net on le trouve en blanc. :(
http://www.badmintonian.com/products/adidas-pro-line-double-thermobag-6pc

Bon tant pis, il sera noir.

Malheureusement, chaque pays réalise ses propres choix de distribution. Nous ne sommes pas en mesure d'obtenir ce sac en France, désolé :(

Ok c'est nationnal...carrément...

Citation de: arghoops le 08 Juillet 2014, 16:05
Ok c'est nationnal...carrément...

Oui vu que cela vient d'un choix fournissseur

Ok merci, je vais assayer de commander aux states...

Je déterre un peu ce sujet.
Pratiquant le bad depuis peu, j'utilise pour le moment un sac à dos pour aller au club, mais celui-ci commence à déborder et n'est pas pratique.

J'hésite donc entre utiliser un sac de sport que j'ai déjà (et qui sera un peu trop grand) ou acheter un sac spécial bad.

Ne voulant vraiment pas y mettre beaucoup d'argent vu mon utilité, j'ai repéré ce modèle Adidas Pro Line Single:
http://badmania.fr/badminton-thermo-adidas-pro-line-single-126fp273.html
Capacité : 78 x 11 x 35 cm

J'ai cependant peur qu'au final ce soit assez petit également.

Je souhaite pouvoir y mettre le matos suivant:
- une raquette, voire deux maxi
- une paire de chaussures
- un tube de volants
- une bouteille de 1.5L d'eau
- un jogging + une veste polaire
- clés et tél portable

J'ai du mal à visualiser si tout peut y rentrer ? ou bien est-ce qu'il faut "déjà" passer sur un modèle à 2 compartiments ?
Merci d'avance pour vos avis.

Salut pizzai69,

Je pense en effet qu'il faudrait plutôt passer sur un format 2 poche si tu veux stocker ta liste de matériel dans ton sac :) Nous avons une vente flash jusqu'à midi sur le RH X9 Babolat Team Line rouge par exemple.