Babolat Shadow 2M votre avis
Loader

Babolat Shadow 2M votre avis

Démarré par samouraï-bad, 06 Juillet 2014, 12:02

Coucou tout le monde :) Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu ( coupe du monde de football oblige :p ) Voilà je viens de faire un petit achat qui change de mes habitudes  :bj: Je me suis offert les Babolat Shadow 2M chez décathlon ( 54¤ au lieu de 85¤ ) D'habitude je suis un fervent défenseur des chaussures Yonex pour le badminton mais honnêtement chez décathlon niveaux choix chez Yonex c'était très limite et surtout que pour les joueurs occasionnel ! ( ce qui n'est pas mon cas ) Donc voilà j'ai craqué sur les Shadows jaune canari et j'aimerais avoir votre avis car je n'ai pas encore eu le temps de les essayer sur un terrain :)

Perso je les ai déjà mise pour faire du vélo histoire que la chaussure se " fasse " à mon pied ou l'inverse je ne sais plus  :hihihi:

Mes premières impressions sont que l'adhérence à l'air convenable, le soutient du pied est correct ( surtout sur les côtés ) cependant j'ai l'impression que comparé au Yonex, le maintient plus au niveau de la cheville est limite mais p-e juste une impression  :o

Quels sont vos avis ? :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3