asics vers adidas
Loader

asics vers adidas

Démarré par badman999, 02 Juillet 2014, 14:11

Bonjour,
portant depuis 1an des asics gel rocket, taille 27,5cm , je les trouve bien sur la longueur de mes pieds mais un peu trop lâche. Je dois mettre des chaussettes assez épaisses pour un bon maintien. J'ai bien envie de prendre des adidas. Si je me refere au guide de Badmania, les 27,5 seraient les 43 1/3 chez Adidas. Mais voila est ce que j'aurai le meme problème de devoir mettre des chaussettes épaisses vu la morphologie de mes pieds, ou bien devrais je tenter 42 1/3? Pour info mes pieds mesurent entre 26 et 26,5cm
Merci

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Salut badman999,

par expérience pour en porter depuis près d'un an, les chaussures adidas taillent relativement petit. Sans hésiter je te conseille de conserver le choix du 43 1/3, d'autant que le chausson des adidas est assez profilé !
Category Manager Europe - adidas badminton

super, merci pour l'info

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 



et Asics chausse LARGE, ce qui explique ton sentiment de flottement si tu as des pieds normaux à fins

ok merci pour vos précisions

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


En effet Adidas chausse petit et Asics chausse large, cela dit d'habitude je fais du 47 chez les 3 bandes quand je fais du 45,5 chez Asics, et ma nouvelle paire de Adizero Feather pro sont en 46 et c'est nickel.
Donc acheter une paire sur Internet sans l'essayer...c'est toujours un pol risqué même si on sait comment taille la marque.

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63


J'avoue qu'il est complique de trouver la taille adequate avec la marque aux trois bandes sans avoir essaye un modele auparavant...

salut,
je me suis acheté une paire d'adidas boost (running) taille 42. Logiquement si je dois prendre une paire d'adidas pour le bad, je reste sur du 42 non?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


oui au sein de la marque ADIDAS les gammes taillent a l'identique ;). Pour connaitre ma taille en adidas, j'avais teste des STABIL

chouette chouette. merci pour l'info

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Pour les tailles, je ne suis pas du tout que ce soit pareil quel que soit les sports. Je viens de prendre des BT feather en 43 1/3 alors que en foot je prenais souvent des adidas en 42,5 . Donc attention tout de même ...
Raquettes:
   * Yonex Voltric 7 - NBG99 10Kg
   * Adidas Adizero Pro

Chaussures:
   * Adidas BT Feather

pour avoir confirmation, tu regardes l'etiquette avec la taille en centimetres et tu compares avec le guide des tailles fourni par BADMANIA

on peut toujours faire un retour pour échange de pointure sur badmania non ?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Citation de: badman999 le 04 Septembre 2014, 12:30
on peut toujours faire un retour pour échange de pointure sur badmania non ?
oui mais jettes un coup d'oeil sur l'etiquette. Ca ne coute rien et tu seras fixe ;)