Raquette complémentaire de X feel essential GT pour le double
Loader

Raquette complémentaire de X feel essential GT pour le double

Démarré par Florian_G, 01 Juillet 2014, 19:33

Bonjour,

J'ai actuellement 2 X feel essential Gt. J'étais très à l'aise avec et c'est encore le cas en simple mais je commence à sentir un léger manque de contrôle dans le jeu court et jeu à plat et c'est plus génant pour le double .

Pour les caractéristiques de mon jeu, je suis assez puissant en dégagé, à l'aise sur les amortis du fond du terrain. Manque de précision sur les smashs et mon gros point faible est la  maitrise sur le jeu court, le jeu à plat et le dégagé en revers.

Je pensais à prendre une Xfeel Power GT en complément de mes 2 raquettes pour le double Homme et le double mixte.

Est ce que c'est une bonne idée sachant que je ne joue pas en club depuis longtemps.
Peut être que c'est compliqué de faire la transition entre 2 raquettes quand on a pas un feedback de plusieurs années.
La transition de semi rigide en tête à rigide en manche est elle violente?

Merci

Je vends une BS11 4U qui dans ton cas pourrait très bien te convenir! Surtout pour du double et mixte. Elle est très maniable et précise grâce à son aérodynamisme tout en gardant de la puissance.
N'hésite pas à me contacter :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de: Florian_G le 01 Juillet 2014, 19:33

Pour les caractéristiques de mon jeu, je suis assez puissant en dégagé, à l'aise sur les amortis du fond du terrain. Manque de précision sur les smashs et mon gros point faible est la  maitrise sur le jeu court, le jeu à plat et le dégagé en revers.

Je pensais à prendre une Xfeel Power GT en complément de mes 2 raquettes pour le double Homme et le double mixte.

Est ce que c'est une bonne idée sachant que je ne joue pas en club depuis longtemps.

Clairement, non !

Je pense qu'elle va etre trop exigeante pour ton profil...