STORM N77-II YU YANG
Loader

STORM N77-II YU YANG

Démarré par robot_badmania, 01 Juillet 2014, 19:26

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "STORM N77-II YU YANG".

Bonjour,
je cherche des infos sur la STORM N77-II YU YANG.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les points faibles et les points forts de cette raquette?
J'hésite à acheter la FLAME N50 II FU HAIFENG ou la storm...
Je joue actuellement avec une yonex arc saber 10 niveau D4 D3.
Merci pour vos réponses!

Salut nikogwada,

La Yonex Arcsaber 10 est l'une des raquettes les plus dures à jouer. Difficile de rivaliser en terme de rigidité !

Concernant les 2 raquettes que tu cible, la N50-II est incontestablement la plus proche de ton ancienne raquette du fait de sa rigidité plus proche de l'Arc10. La rigidité serait cependant moins importante, et l'équilibre plus neutre pour plus de maniabilité.

Concernant la N77-II Yu Yang, elle présente un profil davantage polyvalent qui t'offrirait davantage de facilité de jeu si tu peinais en fond de court avec ton Arc10 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour ces informations!
Effectivement pour avoir essayer ces derniers temps d'autre raquettes je me rend compte que ma Yonex est très exigeante... et il m'arrive effectivement de devoir forcer pour aller en fond de court...
Je pense que je vais opter pour plus de facilité de jeux!!!
:D

Après réflexion (c'est toujours bon!) je commande la N50 qui se rapproche plus de ma raquette.
J'ai lu également que tu la comparais à la arc saber 11 en moins rigide et je trouve que c'est une très bonne raquette.
Et si je peux gagner en maniabilité alors...
:bj:

Bonjour,

Je joue actuellement avec une arcsaber5, mais je dois changer car j'ai cassé ma raquette, et il me reste plus qu'une raquette en stock.
Je suis un joueur de SH et DH, avec un jeux d'attaque, sans un être un smasheur fou. Je suis actuellement B4 sur les deux tableaux.
J'ai joué avec des raquettes avec un poids en tête, dont la voltric Z-force. Mais la rigidité et le poids en tête, je ne suis pas fan, mais on sent bien la patate lors des smash.

Je voudrais savoir si la Storm N77-II YU YANG peut convenir à mon jeux ?
On ne trouve pas beaucoup de retour sur cette raquette.

Merci

Salut jij,

La Storm N77-II Yu Yang serait en effet un bon choix si tu aimais l'Arcsaber 5.  ;)

Tu aurais un peu de plus de puissance grâce à un équilibre un peu plus en tête, tout en bénéficiant du même niveau de rigidité et de poids. L'évolution serait donc légère mais te permettrait plus d'impact en fond de court :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je cherche bien plus d'impact avec la nouvelle raquette, par rapport à l'arcsaber5. Et comme tu dit l'évolution n'est pas énorme, mais passer sur une raquette trop rigide risque de me poser trop de problème.

Je vais donc me laisser tenter.

Merci de cette réponse rapide.

Est-ce-bien cette raquette que le double dame utilise en ce moment même en final ?

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait une équivalence à ce modele ?
En marque Lining et autre marque ^^

Merci d'avance pour vos retours ;)