FLAME N50 II FU HAIFENG - Page 3
Loader

FLAME N50 II FU HAIFENG

Démarré par robot_badmania, 01 Juillet 2014, 05:03

ça fait 2 mois que je cherche aussi  cette raquette. Je me suis rabattu sur une arcsaber 11 que j'ai testée et qui est quasi équivalente.

Babolat X-Feel Power 2021 * 3 , BG80 à 13,5 kg Babolat X-Feel Power Metricflex * 2 , BG80 à 13,5 kg CLUB : CLTO Orléans


Il m'en reste une et j'ai testé l as 11 et pas du tout aimé. Les sensations sont beaucoup trop différentes (pour ma part en tout cas).je joue avec une nanoray 750 et la c'est que du bonheur (manque un tout petit peu de puissance sur les smashs). J'avais mis ma N50II en vente mais du coup j'hésite car elle me procure plus de puissance que la 750 mais un peu moins precise.

Bonjour ,
Je possède une N50 II et j'aimerais savoir si sa rigidité est équivalente à une z-slash et si j'en prenais une le changement serais trop brusque ?
Merci d'avance pour vos réponses  :)
OLIVER MICROTECH 05                                                    /BG80 12
LI-NING FLAME N50 II                                                       /BG80 12
BABOLAT SATELITE 6.5 POWER METRICFLEX           /BG80 12


SHB 02 MX
SHB F1 NEO LTD

Vous avez été nombreux à nous la réclamer : grâce à une fin de série inattendue, la N50-II est de retour sur Badmania.fr ! Ne tardez pas à profiter de cette réapparition : au vu de la popularité de cette raquette à la fois tolérante, puissante et précise, elle ne risque pas rester longtemps en stock ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

-.- mon SAV raquette sur ce modèle s'est donc joué à quelques jours ?....
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Je ne suis pas au courant de ton SAV Charlesbad, mais tu peux contacter sav[at]badmania.fr à ce sujet. Et cette fin de série était très inattendue en effet !
Category Manager Europe - adidas badminton

Ayant utilisé le bon d'achat je pense que c'est trop tard...
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Salutation !

On pourrait me dire si il y a une équivalence au niveau rigidité avec une adipower pro ou une Wilson zone BLX, voir la N55 II ?

Merci !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Salut Rivet,

La N50-II est clairement assez proche d'une rigidité d'adipower Pro à mon sens :) La N55-II est en revanche un peu plus souple, et la Zone BLX plus rigide.
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan je crois que j'ai trouver ce que je vais demander au père noël.

Reste à prier pour qu'il en reste :D !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Faut avouer qu'elle est vraiment top cette raquette :)
D'ailleurs, quelqu'un serait-il en mesure de la comparer à la Duora 10, qui, hormis la concept duora, semble avoir les mêmes caractéristiques..?

La Duora 10 est tout de même plus rigide, mais sinon il est vrai qu'elle partage quelques similitudes :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Dû à une fissure du cadre de ma Carlton Vapour Blade, je commence à regardé la même gamme chez li-ning ... Et je viens de voir que Rivet est encore là où je vais !!  :hihihi:

J'aime la maniabilité de ma rigide/neutre et aimerai le retrouver sur cette N50 II FU .
Ce neutre "parfait", j'aimerai le garder, une bonne défense, la capacité de slicer facilement et mon "gros" smash.
Par rapport à la N55 II que j'ai acheté courant d'année, je trouve qu'elle est trop semi-rigide comparer à ma carlton, je ressens de plus en plus sa flexion (après pour le simple c'est bien pour le retard et renvoyer plus loin en revers).

Qu'en est-il de cette N50 ? Est-ce que je retrouverai la même jouabilité ou elle tends vers un profil particulier ? (faux neutre, bien pour le filet mais pas fond de cours etc ...) J'ai lu le test, apparement pour les fonds de cours c'est un peu short ?

Merci  :bye: :bye:

Si tu cherches quelque chose de similaire à ta regrettée Vapour Blade Stickman, alors sache que globalement la N50-II est une raquette très similaire avec un poids qui tire un petit peu plus vers la tête :) Pour ma part, je pense que tu vas adhérer ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok merci Ivan  8) 8)
Ca sera ma prochaine conquête alors quand ma petite sera cassée ( :pleure: ) (dû à une micro-fissure d'un recordage il y a un moment)