Raquette débutant
Loader

Raquette débutant

Démarré par basilic, 25 Juin 2014, 09:24

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une raquette pour ma fille qui compte débuter le badminton à la rentrée.
Elle a 25 ans, n'est pas une très très grande sportive et n'a jamais pratiqué le badminton...
Pourriez-vous me dire, quelle raquette lui offrir pour ses débuts, s'il vous plait  :)
Si je désire commander dans la boutique du site, en combien de temps serai-le livrée ???

Merci à vous, je découvre une communauté de passionnés et des termes techniques qui m'étaient inconnus jusqu'ici et c'est très sympathique  :bj:

Salut Basilic,

Bienvenue à toi sur Badmania ;)

Comme elle n'a jamais fait de badminton, difficile de décrire un profil de joueuse ^^.
Je serais plus parti sur une raquette souple pour débuter sans se faire mal au bras.

Après, quel est ton budget ?
En fonction de ça, on pourra te proposer plusieurs raquettes.

Pour la livraison, c'est très rapide. Regarde ici, tu auras toutes les informations sur les conditions de livraison.
A votre service :)

Je confirme la livraison est assez rapide 2-3 jours, c'est pour ça que j'aime bien ce site ^^.

Hello Ricardo,
merci pour la rapidité de la réponse  ;)
Oui je comprends que tu ne puisses pas trop conseiller si elle n'a jamais joué, mais comme il faut bien débuter avec quelque chose, j'imaginais que si je dis  : pas trop sportive (pour l'instant :D) , fille, débutante, ça peut un peu aider  :rolleyes: ??? Une fois qu'elle aura quelques heures derrière elle, il sera plus facile de définir son profil. En attendant une petite raquette un peu "passe-partout" peut être ??  :mort: Là je vais peut être faire dresser des cheveux sur la tête de certains...
Non sans rire, disons un budget de 50/60 euros, puisqu'elle sera sans doute amenée à changer si elle attrape le même virus que vous tous...   

Yes ! merci Crunch, donc pas besoin de chercher midi à 14 heures, le choix de la boutique est fait, reste à savoir ce que je vais acheter dans cette boutique  :bye:

Salut basilic,

Par rapport à ce que tu me décris pour une joueuse débutante adulte, je pense que l'achat d'une raquette souple est incontournable ;) la grande tolérance de ce shaft flexible va permettre de prendre immédiatement du plaisir et de frapper plus fort.

La gamme de prix va grandement conditionner le reste. Si tu recherches une raquette pas cher (30-40¤), tu trouveras ton bonheur avec la Yonex Nanospeed 100. Pour quelque chose de plus haut-de-gamme, je te conseille la Wilson Energy BLX qui est de plus très légère ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci merci LK2009 ;) je cours de ce pas jeter un oeil à tout ça....