CONCOURS : Créez la bannière du forum Badmania !
Loader

CONCOURS : Créez la bannière du forum Badmania !

Démarré par Ivan Cappelli, 19 Juin 2014, 14:04

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater récemment, le forum a radicalement évolué vers une forme plus fonctionnelle et riche en options. Mais que diriez-vous d'y apposer VOTRE touche finale ?

Vous vous sentez l'âme d'un graphiste ? Alors réalisez la bannière du nouveau forum Badmania.fr et remportez un bon d'achat de 25 ¤uros en prime ! Vous avez jusqu'au Mercredi 2 juillet 12H00 pour soumettre votre oeuvre et participer au concours.

L'heureux gagnant sera choisi de manière totalement subjective par l'équipe Badmania au cours d'une élection probablement mouvementée au sein de notre siège  :evil:

Les consignes :
Dimensions : 1000px de largeur x 130 à 170 px de hauteur (au choix)
Couleurs : à votre guise !
Images : vous avez à disposition le pack de ressources téléchargeable ici pour les joueurs (attention : interdiction d'utiliser d'autres images pour les joueurs, afin de respecter les droits à l'image !). Pour le fond et le thème, vous êtes libres de vos choix.

A vos claviers ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Et on l'envoie où  ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Vous pouvez les poster dans le forum, il y a désormais une fonction de pièce jointe. Ainsi les autres membres ( qui ne participent pas au concours par exemple ) pourront également donner leur avis.

Yopa Le 19 Juin 2014, 18:37 #3 Dernière édition: 19 Juin 2014, 18:42 par Yopa
Une ou deux questions :)

Histoire qu'il n'y ai pas de mal-entendu, la bannière est bien l'encart qui contient actuellement la photo de l'équipe féminine habillée aux couleurs de la Chine ? En dessous du header/menu ?

Et on rajoute de la typo ou on propose juste une bannière photo ?

Thank's!

D'autre question pour moi, est t il je vois que il y a des photos de yonex ( les premiers de Inthanon Mogensen et LCW, Yonex en a fait d'autre, pour Ahsan etc, donc qui doit aussie ter libre de droit possible de les utiliser ?

Citation de: Yopa le 19 Juin 2014, 18:37
Une ou deux questions :)

Histoire qu'il n'y ai pas de mal-entendu, la bannière est bien l'encart qui contient actuellement la photo de l'équipe féminine habillée aux couleurs de la Chine ? En dessous du header/menu ?

Et on rajoute de la typo ou on propose juste une bannière photo ?

Thank's!

C'est bien ça Yopa ;) vous êtes libres de mettre le contenu de votre choix en typo, effets visuels, motifs et tout autre matériau de graphiste !

Citation de: cooc le 19 Juin 2014, 19:11
D'autre question pour moi, est t il je vois que il y a des photos de yonex ( les premiers de Inthanon Mogensen et LCW, Yonex en a fait d'autre, pour Ahsan etc, donc qui doit aussie ter libre de droit possible de les utiliser ?

Attention à te relire cooc, ta phrase est vraiment limite à comprendre  ;)

Si la question est de savoir si tu peux utiliser les photos studio de Yonex de début 2014 (avec Ahsan, Setiawan, Rytter-Juhl, Pedersen, Lee Chong Wei, Tan Boon Heong, Koo Kien Keat, Ratchanok Intanon, Zwiebler et d'autres que j'oublie), la réponse est oui ... mais seulement pour ça !

C'est tous ce que je demande ! MERCI ! :)

Dans l'idéal, n'hésitez pas à signaler votre participation pour voir qui participe  :bye:

J'y participe

Voilà une première participation

Bonjour!
Moi aussi je participe. Mais il faut le temps que je fasse la bannière donc pas pour tout de suite mais je resterais dans les temps quand même pas d'inquiètude !:)
Bonne journée

Voilà quelques propositions, sachant qu'il y a toujours moyen de modifier quelques détails... (Désolé pour le double post, c'est mal :))

Merci pour votre participation, c'est un bon début ! :)