La raquette que vous regrettez le plus ! - Page 2
Loader

La raquette que vous regrettez le plus !

Démarré par Ivan Cappelli, 18 Juin 2014, 22:02

Personnellement c'est la Yonex MP 66. Rien à voir avec mes Z-Force de maintenant mais c'est simplement que c'est avec celle la que j'ai appris à jouer alors... Elle a pétée quand j'ai repris le bad

Évidemment, je ne suis pas très original... Mais la Yonex MP 99 était un véritable bijoux qui me manque encore aujourd'hui ! Le jour où je l'ai cassée par accident reste encore un moment douloureux pour moi... :aimeplus:^^

Sinon, la Yonex AS 7 me manque un peu. Hyper polyvalente, elle manquait un chouilla de patate mais m'a donné beaucoup de bonnes sensations et d'amour !  :calin:

N'oublions pas non plus la regretté Yonex MP 100 !! Très rigide un bonheur ! un poil lourde peut être !

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

Citation de: Taurandir le 11 Juillet 2014, 13:15
N'oublions pas non plus la regretté Yonex MP 100 !! Très rigide un bonheur ! un poil lourde peut être !

+1 ! Avec son paintjob rouge SANG elle annonçait la couleur haha !

Moi c'est la Winex N[at]notec 8800 Blue offensive ( oui ils aiment bien les noms à rallonge chez Winex ) J'en avais deux et j'en ai cassé une en mixte, depuis impossible d'en retrouver. Elles sont superbes ! Très légère, fort flexible Bref des bijoux pour le double :) de plus elle ne coûtait neuve que 90¤ :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

J'avais eu temporairement une  vieille Wilson "orange" (comme la plupart des wilson  :-X ) , je l'aimais bien car elle était légère et je jouait super bien avec.   #snif# mais je n'arrive pas a me rappeler du nom.
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

Citation de: Erwan1 le 13 Juillet 2014, 16:15
J'avais eu temporairement une  vieille Wilson "orange" (comme la plupart des wilson  :-X ) , je l'aimais bien car elle était légère et je jouait super bien avec.   #snif# mais je n'arrive pas a me rappeler du nom.
La K-blade ? : ici
Je l'avais bien aimé cette raquette jusqu'à un choc entre raquettes qui aura précipité son heure de fin :/
A votre service :)

quelqu'un a deja jouer la babolat n-gold ? car j'ai pas envie de l'acheter et qu'elle fasse partie des raquettes que je regrette :p
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "

Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

Raquette Inesis  modèle signature Manu Dubrulle (les jeunes connaisse pas ce monsieur je suis sûre !!!).
Ma première "vraie" raquette et maintenant que j'y pense bien trop rigide pour moi à l'époque en tant que débutant.
Woué mais c'était la raquette du champion de France de double !!!!
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2