Retours forum - Page 3
Loader

Retours forum

Démarré par aurelien_p, 12 Juin 2014, 16:10

Bonjour ,
Nouveau sur le site, je ne sais pas comment annoter les raquettes que j'utilise ?
Ni ajouter une photo à mon pseudo ?
Merci et bravo.

Voltric 60 .... Nanogy 95 10kg

Bonjour freddy61,

Pour ajouter une photo et/ou une signature, vous devez survoler votre pseudo en dessous de mon panier puis cliquez sur "Mon compte" et ensuite sur "Mon profil" dans la rubrique MON COMPTE.

Sur cette page vous pouvez choisir votre photo ainsi qu'écrire votre signature :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Salut Freddy61,

Bienvenue à toi sur Badmania ;).

Alors pour annoter les raquettes que tu utilises, il te suffit d'aller sur la page de la raquette souhaitée et de faire défiler la page jusqu'en bas. Tu y trouveras l'encart ci-dessous qui te permettras de laisser ton avis et une note sur la raquette.

Pour ce qui est de changer ta photo de profil, il faut que tu ailles dans ton Profil:
- En haut à droite de la page, tu dois avoir ton pseudo, passe ta souris dessus et un petit onglet apparait.
- Clique sur Mon compte.
- Ensuite sur Mon profil et fait défiler la page.
- Tu as plusieurs avatars à ta disposition.

En espérant t'avoir aider ;)
A votre service :)

Ok , merci beaucoup pour vos réponses claires et complètes .
A plus.

Voltric 60 .... Nanogy 95 10kg

Bonjour,
Une idée en passant :
A la création d'un sujet sur un article genre : bienvenue sur le sujet .........
Un lien vers le produit en boutique serait vraiment pas mal.
En tout cas, continuez comme ça. Boutique, forum, suivi, site, conseils etc... au TOP !
2x Li-ning Flame N50II / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning Flame N50II / X-Elerate X67 à 11kg
1x PMP Control EVO / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning N50 TD / Li-ning n°1 à 11.5kg

Babolat Pure Drive 2016 X12 bleu

Asics Gel Beyond 5 bleue

Salut minifrix,

Merci de tes encouragements. Un tel lien existe déjà : il se trouve en bas et en haut de chaque sujet ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

Je suis peut-être le seul mais je trouve que le fait que la barre des messages récents à gauche descende c'est assez embêtant, pour rester poli, parce qu'il faut descendre assez bas pour la voir totalement car elle nous suit. Je ne trouve pas ça pratique en fait. Il faudrait qu'elle ne descende pas et que seule la partie centrale, le forum en tant que tel, descende.

Salut :)

Je fais remonter l'information au pôle informatique pour voir si c'est possible de la bloquer ou non.

Nuss Le 13 Février 2020, 17:47 #39 Dernière édition: 13 Février 2020, 17:49 par Nuss
Citation de: LaKapsule le 13 Février 2020, 15:27
Bonjour,

Je suis peut-être le seul mais je trouve que le fait que la barre des messages récents à gauche descende c'est assez embêtant, pour rester poli, parce qu'il faut descendre assez bas pour la voir totalement car elle nous suit. Je ne trouve pas ça pratique en fait. Il faudrait qu'elle ne descende pas et que seule la partie centrale, le forum en tant que tel, descende.

Moi pas de soucis , mais je trouve presque 10 messages récents limites car le weekend les messages fusent.  15 messages au moins seraient top plutôt que de voir les stats.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Je n'avais jamais trop fait attention à ce détail donc j'ai regardé de plus près.

Quand je suis sur mon ordinateur portable en 15" il faut effectivement que je scrolle jusqu'en bas pour avoir un accès direct aux posts les plus anciens parmi les plus récents (vous suivez toujours ?!  :assome: ). Quand j'utilise un écran secondaire de 20" minimum je n'ai pas de problème. Tous les messages s'affichent sans avoir à scroller.