douleur a l'épaule
Loader

douleur a l'épaule

Démarré par alco, 11 Juin 2014, 10:24

bonjour a tous
voila depuis pas mal de temps j'ai une bonne douleur a l'épaule droite après chaque séance de jeu et j'aurai bien voulu etre conseiller par certain d'entre vous
a savoir ci cela viendrai du matériel ou d'autre chose 
j'ai 45 ans et pratique le BAD depuis un peu plus de 2 ans dans un tout petit club ,je joue avec une raquette victor MX60 en 4U tendu a 10.5kg
merci d'avance de vos coneils  8)

Avant tout, je te conseille d'aller voir un médecin, surtout si ça fait un moment que ça dure...
Ensuite, ça peut effectivement venir du matériel, mais aussi de ta gestuelle. Essaie donc de changer de raquette sur quelques séances.
Yonex Duora 8XP

oui déja ta raison , faut que je voies mon médecin ça c'est la première chose
mais changer de matériel oui mais le quel prendre , surtout que je m'étais bien abituer a cette victor
que prendre la et la question
je joue sur les 3 tableaux , essentiellement en D2

en3rgizR Le 11 Juin 2014, 11:12 #3 Dernière édition: 11 Juin 2014, 11:17 par en3rgizR
Afin d'éviter un achat inutile, il faudrait que tu joues avec une raquette autre que ta MX60 pour voir si le problème vient du matériel. Si tu peux emprunter une raquette à l'un de tes partenaire de club, ce serait l'idéal (si possible, éviter une raquette trop rigide ou trop en tête qui pourrait aggraver le problème).
Mais avant tout, aller chez le médecin et se reposer un peu est la meilleure chose à faire :)
Yonex Duora 8XP

je vais suivre tes bon conseils
et voir ci un des membre de mon club aurai une vrai semi rigide neutre a me faire essayer, mais la je doute un peu
encore merci de ces réponses au rapide  8)