Renouvellement matos prochaine saison
Loader

Renouvellement matos prochaine saison

Démarré par Bad035, 09 Juin 2014, 09:39

Hello,

la saison touche à sa fin (pour ceux qui font ou ont une pause estivale du moins :(); perso j'ai déjà commencé à lorgné sur la gamme BLX Wilson 2014, plus particulièrement la Recon Lite qui me fait de l'oeil, histoire de tester ce qu'elle pourrait m'apporter en jeu de double, en comparaison de ma Draco 2013. On verra bien si la combinaison souplesse/légèreté/neutralité peuvent apporter ou non.
Pour les pompes, j'ai resigné chez Babo, Shadow men 2, des chaussons en ce qui me concerne.
Et VOUS??? Déjà rééquipé ou ça titille :evil:?

Fab'
Wilson 680 BLX Flash NBG95 10,5 Kg / Wilson BLX Draco 2014 NBG95 11 Kg/
Babolat Shadow 2

hello,
ce qui me titille grave pour ma part, c'est de rejouer (saison foutue très rapidement suite blessure et la prochaine pourrait débuter en retard....)
du coup, je me change les idées en lorgnant le matos aussi
raquettes , je suis ok (même si une raquette rigide en manche me tenterait - genre adidas duo force ou babolat x feel power), et chaussures (elles ont pas beaucoup servi....)
un sac par contre , le mien n'a que 2 poches et devient petit en tournoi et en hiver (quand on s'habille plus chaudement...) mais y a pas d'urgences...

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg

Personnellement je m'offre une Victor Mx60 pour débuter la nouvelle saison, j'ai tellement envie de voir ce qu'elle a dans le ventre :). Je pense également m'acheter une paire de chaussures mais comme je vais changer de club, j'attends de voir sur quel matière je vais jouer avant d'en acheter.
On verra plus tard pour la suite :D

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Pas de chance Goldo :rolleyes:, je te souhaite un bon rétablissement, je sors moi-même de convalescence, 1 mois, j'ai cru devenir dingue, d'ailleurs je n'ai même pas attendu l'autorisation du toubib pour reprendre doucement mais sûrement tellement ça me manquait et tapait sur le système :[at]. Donc je vais pas te dire ce que tu dois faire, je sais de quoi il retourne.
A propos de sac, j'étais comme toi avant, rien pour tout mettre, raquettes+bouteille, fringues de rechange...
Je me suis fait un autre petit plaisir sans attendre la raquette: un X6 Wilson, ben là j'y mets tout ce qu'il faut, quand même vachement utile n'empêche. Par contre je me suis fait repérer et brancher direct quand je me suis pointé au club, faut dire qu'ils ne font pas dans la discrétion question marquage chez Wilson, mais bon, je suis très content des raquettes alors vu la remise qu'on m'a faite dessus, y'avait plus photo 8)...

Fab'
Wilson 680 BLX Flash NBG95 10,5 Kg / Wilson BLX Draco 2014 NBG95 11 Kg/
Babolat Shadow 2