New raquette après cassage de ma MX60... - Page 2
Loader

New raquette après cassage de ma MX60...

Démarré par maud, 08 Juin 2014, 13:10

Merci de vos nombreuses réponses, après différentes recherches je penses rester sur la marque Victor. Mais je me demande quoi faire entre reprendre une MX60 ou prendre une MX90, des gens ont-ils déjà testé cette dernière ou on des informations ou des retours dessus ?  :)

Je me suis intéressé aussi à la Mx90 récemment, mais j'ai trouvé ça assez difficile de dénicher des retours dessus, alors que la Mx60 tout le monde en dit du bien partout (c'est pourquoi je viens d'en acheter une).
Voici un lien que j'ai trouvé qui pourrait t'intéresser sur la mx90 sur un site que je conseil, c'est une mine d'infos sur le matos de bad :
http://matosbad.blogspot.fr/2014/01/impressions-de-jeu-victor-meteor-x-90.html
J'espère que ce lien ne sera pas considéré comme un lien vers la concurrence étant donné qu'il envoit vers un test de raquette et non vers de la vente.

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Salut,

Moi j'ai une MX60 3U cordee en BG65 a 11kg a vendre ;)

Citation de: maud le 10 Juin 2014, 21:08
Merci de vos nombreuses réponses, après différentes recherches je penses rester sur la marque Victor. Mais je me demande quoi faire entre reprendre une MX60 ou prendre une MX90, des gens ont-ils déjà testé cette dernière ou on des informations ou des retours dessus ?  :)
J'ai joué pendant un an et demi en MX70, et je peux t'assurer qu'elle est plus rigide que la MX60.
La MX90 étant légèrement plus rigide que la MX70, ça en fait une raquette assez différente de ta MX60.
Yonex Duora 8XP

Citation de: Clément le 09 Juin 2014, 22:00
Etonnant que tu trouves la NR800 plus puissante, j'ai déjà pu jouer quelques fois avec la NR800, bien que sa puissance soit très correcte, elle demeure quand même moins puissante que la MX60 du fait de son équilibre neutre. Après, comme cela a été dit, ça peut venir du cordage utilisé.

Hors sujet, mais je ne peux pas envoyer de MP : elle est toujours à vendre ta MX70 ?
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg

Clément Le 11 Juin 2014, 15:57 #20 Dernière édition: 11 Juin 2014, 18:43 par Clément
Boumseb : Non elle est vendue mais je peux te vendre une Blast MF R  si tu le souhaites :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Il a le même avatar que moi, mais ce n'était pas moi Clément  :D
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de: tomtom le 11 Juin 2014, 18:34
Il a le même avatar que moi, mais ce n'était pas moi Clément  :D

Je me dois de corriger : TU as le même avatar que moi, j'ai 3 messages sur le forum mais je me suis inscrit 2 ans avant toi  :D
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg

Si maud souhaite passer à un peu plus rigide, et pour avoir essayé ces 3 raquettes, je lui conseille de passer sur une Mx70 ou Mx90.  8)
La dernière est plus rigide mais au niveau du cadre (frappes plus précise).
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Juste pour info: vous classeriez la MX60 comment en suivant la "notation" badmania?

- Tout public, confirmé, expert
   - Défensif, polyvalent, offensif

Je ne penses pas qu'il faut que je parle de ça sur cette section, mais est-ce qu'il serait possible pour le choix des raquettes de rajouter les critères cités ci-dessus dans les options de recherche pour l'achat d'une raquette? Je ne sais pas si cela serait pertinent...

Moi je la mettrais en confirme / polyvalent voir offensif

ci ça interesse quelqu'un j'ai une MX70 état nickel a vendre voilou  ;)

Pour moi la MX60 est pour les joueurs confirmés avec un profil polyvalent plus tourné vers l'attaque. C'est d'ailleurs mon profil de jeu et la MX60 est parfaitement adaptée à mes besoins :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Du même avis que Kosiric et Clément pour moi la MX60 est pour les joueurs confirmés et polyvalent/attaquant
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)