abdominaux
Loader

abdominaux

Démarré par Ancien membre, 09 Décembre 2008, 20:25

bonsoir max j'aimerais avoir un petit programme si cela ne te dérange pas pour avoir des abdominaux déssiné je veux dire un minimum que sa se vois c'est a dire combien de série quel exercice et combien de fois par semaine je suis assez précés :) je ne suis pas gros je fait 1m85 pour 66 ( balance du medecin ) 69 la mienne lol voila merci si sa te dérange je comprendrais !

vu ton poids et ta taille ça devrait pas être trop dur ^^
fais en 3-4 fois par semaine au moins 3-4 fois par semaine, oublies pas de faire les latéraux et perso j'aime bien finir par du gainage. .

t'as besoin qu'on te dise les types d'abdos à faire?

fait bien attention à ne pas creuser les reins, et si t'as mal au dos arrêtes

Pimousse comment fais-tu pour ne pas avoir d'abdos visibles??:reflechi:
Moi je fais 20 kg de plus que toi je comprends mais...
et 20 ans de plus :raison: :hihihi:

Edité mardi 09 décembre 2008 : 21:16 par shamway

Hop hop hop, le programme d'entrainement force vitesse est là pour toi.
Respectes le à la lettre, et tu verras des améliorations significatives à la fin du programme ;)

oui max mais je n'arrive pas a me lever avec le 2éme et le 3 éme exo des abdos ^^ dans le programme vitesse - musculation

tu peux coller le lien précis vers la page et l'exo qui posent problème stp ?

c'est ça ?
http://badmania.fr/index.php?mod=exercices_physiques&ac=demonstration_video&id=14#menu

il m'a devancé ^^
mais j'avais quand même raison :)

Edité mardi 09 décembre 2008 : 22:51 par baba

Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à lever ton buste aussi haut que sur la vidéo que tu fais mal l'exercice. C'est vrai que cet exercice n'est pas facile et qu'il faut un peu d'entrainement pour le faire comme sur la vidéo.
Mais ce n'est pas grave, contente toi de faire ce que tu peux, ça viendra au fur et à mesure ;)