Débuter en compétition - Page 2
Loader

Débuter en compétition

Démarré par Zorx, 06 Janvier 2011, 21:18

Densha Le 08 Janvier 2011, 14:05 #15 Dernière édition: 09 Janvier 2011, 20:45 par en3rgizR
Comme tu veux, si jamais tu changes d'avis tu sais où me trouver. En tout cas je trouve ça dommage.

Je peux toujours essayer en me libérant d'une ou deux activités ^^

Nos créneaux jeunes :

Vendredi : 18h00 - 19h30 (avec entraîneur)
Samedi : 16h30 - 18h00

Si ça t'intéresse, tu me dis et je me renseigne pour toi.

Ouaip merci j'y penserai ^^
Au fait quelqu'un sait à quelle adresse et quel montant exact faut-il régler, et à quel ordre pour obtenir ma licence fédérale (sans passer par un club) ? (pour quelqu'un né en 1995 et quelqu'un né en 1996 si les prix sont différents) et quels documents fournir avec ? Car il y a la coupe jeune (77) dont le délai maximal d'inscription est samedi prochain, donc je dois faire super vite :/

Kamizuki Le 08 Janvier 2011, 21:08 #19 Dernière édition: 09 Janvier 2011, 20:46 par en3rgizR
De toute façon, même si t'envoies tous les papiers demain ça sera pas évident étant donné qu'il faut ensuite que tout soit traité par la Fédé. Mais tu peux toujours tenter. Sinon benh doit bien y avoir un numéro de téléphone, cherche le site de ton codep, contacte direct la fédé, cherche quoi.

Ouaip c'est fait merci et aussi j'aimerais avoir une autre petite info, j'ai consulté le calendrier des tournois 2010 - 2011 et j'ai vu qu'il y a des tournois FFBA et des tournois LIFB, est-ce que la licence permet de participer aux deux ou seulement à ceux FFBA ?