Protéger sa tête de raquette.
Loader

Protéger sa tête de raquette.

Démarré par Arethusa, 09 Décembre 2008, 16:46

Bonjour, je joue sur un terrain pas lisse, une sorte de goudron, comme une cour de recréation un peut, (et avant qu'il ce décide a refaire le sol...)

Donc sur les amorties, la raquette touche parfoi le sol, ducou, on fait voler la peinture, et aussi les cordage !

Personnellement j'utilise du chatterton de couleur, le truc doit etre d'une épaisseur de 1cm, ce qui permet de protégé la raquette, je ne pense pas la déséquilibrer juste avec ça...

Mais existe t'il une vrai protection de tete de raquette pour les terrain "merdique".

(je prendrais en photo mes chaussure...ça fait peur)

Merci.

1cm c'est l'épaisseur ou la largeur ?
Parce que tu scotch de 1cm d'épaisseur ça fait épais.
Il existe de vrais protections, mais je pense que ton chatterton fait très bien l'affaire (sauf s'il fait vraiment 1cm d'épaisseur).

tu a quel age ? Arethusa et de quel club ?? ^^

ou acheter c'est protection max ?? liens ? ece que sa ne va pa influencer sur la raquette ??
 merci de ta réponse

Edité jeudi 11 décembre 2008 : 15:04 par Pimousse

J'en sais rien, dans n'importe quel magasin de bricolage tu peux trouver du chaterton.
A moins d'en mettre 12 couches, sinon je ne pense pas que ça modifie sensiblement l'équilibre de la raquette...

Il en existe aussi du spécifique pour les raquettes de tennis, plus résistant à l'abrasion qu'un chatterton normal. C'est un peu large mais en le coupant en 2 dans le sens de la longueur ça marche parfaitement.

Salut,

va pour de l'adhésif qu'on utilise en électricité, c'est robuste, épais et élastique.