Frais de port
Loader

Frais de port

Démarré par albibad, 01 Janvier 2011, 22:47

albibad Le 01 Janvier 2011, 22:47 Dernière édition: 02 Janvier 2011, 11:14 par shamway
Salut je veux acheter une raquette Wilson Wave BLX (bonne raquette, pour ceux qui cherchent de la puissance poids en tête souple 81 g !...)

Combien coûtent les frais de ports ?  

Quel cordage prendriez-vous pour avoir un max de puissance et quel tension ?

Merci et bonne année !!!!!

Densha Le 01 Janvier 2011, 23:19 #1 Dernière édition: 02 Janvier 2011, 01:40 par en3rgizR
Sans vouloir être désagréable, avec un peu de recherches sur le forum tu trouverais des réponses à tes questions sans que tu aies besoin de spammer 3 postes pour la même question, niveau tension c'est personnel. Il faut détailler plus par rapport à ton profil joueur et à quelle tension joues-tu actuellement, quel est ton niveau ? etc...

Pour les frais de port c'est gratuit à partir d'un certain montant je crois mais je ne saurai te dire combien. 60 € ??

serif60 Le 02 Janvier 2011, 00:30 #2 Dernière édition: 02 Janvier 2011, 01:40 par en3rgizR
Citation de:  DenshaSans vouloir être désagréable, avec un peu de recherches sur le forum tu trouverais des réponses à tes questions sans que tu aies besoin de spammer 3 postes pour la même question, niveau tension c'est personnel. Il faut détailler plus par rapport à ton profil joueur et à quelle tension joues-tu actuellement, quel est ton niveau ? etc...

Pour les frais de port c'est gratuit à partir d'un certain montant je crois mais je ne saurai te dire combien. 60 € ??

Oui à partir de 60 euros, pour le reste tout à fait d'accord, faire un seul post avec toutes tes questions aurait été mieux, pour info il y a une fonction éditer si tu veux rajouter des questions !
Bonne soirée.
VIVE LE BAD !!!

albibad Le 02 Janvier 2011, 13:57 #3 Dernière édition: 02 Janvier 2011, 15:13 par en3rgizR
Désolé pas encore découvert tout de ce forum :(.

J'ai déjà ouvert un sujet c'est vrai mais j'ai pas eu de réponses :( donc je relance c'est pour ça.

Désolé et bonne année !

Pour ma raquette je joue avec une Wilson N Force 600 pas terrible :( mais j'ai cassé ma Wilson n9 Code.
Je joue avec le cordage d'origine je ne connais pas le nom.
Tension : 9kg.
Joueur : je suis polyvalent mais j'aime même j'adore attaquer #boing#.

Pas de soucis, tu vas t'habituer. Ce site est bien foutu et les membres ainsi que le staff sont très actifs et à l'écoute. Je pense que tu as eu tes réponses, n'hésite surtout pas à venir en poser. Mais rassemble le tout avec peut-être un titre plus clair =)

albibad Le 02 Janvier 2011, 15:46 #5 Dernière édition: 02 Janvier 2011, 15:53 par en3rgizR
Ok je ferais mieux la prochaine fois ;).

Merci à tous les membres de badmania qui nous aident à répondre à nos attentes grâce à ce forum !!! :bj: