X-Feel Blast
Loader

X-Feel Blast

Démarré par fabz-slash, 31 Décembre 2010, 19:30

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum même si je regarde ce site depuis pas mal de temps ^^. Site génial très complet bravo à toute l'équipe :)
J'aurai voulu savoir auprès de tous et toutes les badmaniacs ce que vous pensez de la X-Feel Blast ? vos avis etc.... et à quelle tension vous pensez sachant que je suis un joueur qui n'ai aucun mal a envoyer en fond de court et qui veut garder une bonne précision. (pour info je suis d'un niveau C4/C4/D4).

Merci ;)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

tu peux déjà aller voir les avis laisser dans la boutique ;) :bj:

pour la tension 11 kg devrait t'aller si tu ne manques pas de puissance, tu auras une bonne puissance ! et après si tu veux tu augmentes de 0,5 en 0,5 kg !

bonne année :fiesta:
VIVE LE BAD !!!

Okayy merci et bonne année 2011 plein de réussite et de victoire je l'espère!!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg