Complément d'info TAILLE
Loader

Complément d'info TAILLE

Démarré par bloodiNet, 30 Décembre 2010, 20:20

bloodiNet Le 30 Décembre 2010, 20:20 Dernière édition: 31 Décembre 2010, 00:42 par en3rgizR
Bonsoir à tous, j'aimerai avoir des infos sur un textile en particulier mais aussi en général concernant la marque Yonex !
J'aimerai acheter pour un ami le POLO INDONESIA ROUGE 12020 mais il est disponible qu'en taille S or d'après mon expérience je crois que Yonex taille assez petit au niveau des polos ! Quelqu'un peut me confirmer/infirmer ?

Merci !          

Salut bloodinet,

je prendrai les mesures du polo dans l'après midi, et par la suite il suffira juste de prendre les mesures sur toi pour voir si il n'est pas trop petit :bj:

Merci beaucoup !
J'attends de tes nouvelles alors !

Petite relance Chkak je pense que tu m'as oublié ^^

Salut bloodiNet,

en fait le textile yonex est un peu compliqué car il taille différemment en fonction des collections. Le modèle que tu cites est assez grand, en comparaison avec le textile yonex international de cette année...

D'accord ! Merci Maxime !

Je vais le tenter sachant qu'il y a une chance sur deux que ce soit trop petit :(

Heu, sinon tu peux aussi m'envoyer tes mensurations par message privé, et on y regardera de plus près ;)

Bah c'est pas pour moi c'est pour un anniversaire donc je vais commander comme ça en espérant que ça ira ^^ (j'aime bien le modèle !)
Merci quand même ! :)