Etude d'un volant, aidez une petite etudiante !
Loader

Etude d'un volant, aidez une petite etudiante !

Démarré par Milo, 30 Décembre 2010, 16:46

Milo Le 30 Décembre 2010, 16:46 Dernière édition: 30 Décembre 2010, 18:17 par Milo
Bonjour à tous,

Je suis étudiante et je fais une petite recherche sur le volant de badminton. J'admets que ça peut paraître un peu étrange comme sujet de dossier mais laissez moi vous expliquer un peu ça.
L'idée est surtout de montrer qu'un sport comme le badminton ne consiste pas seulement à taper dans un volant pour marquer des points. J'aimerai montrer qu'il y a une vraie mentalité, un mode de vie associé pas généralement aux sportifs mais aux joueurs de bad précisément.

C'est assez abstrait oui.

J'arrive ici un peu comme un cheveux sur la soupe mais j'ai vu que votre forum était actif, on sent les passionnés et c'est précisément ce que je cherche.
Donc voilà, j'ai une question un peu biscornue pour vous : Vous regardez un volant, juste un volant, qu'est-ce qu'il vous inspire ?

Ça peut être vraiment tout, en tant que joueuse moi même j'y vois un objet à double tranchant, tantôt allié, tantôt ennemi. C'est ce genre de symbolismes que je cherche. Mais ne cherchez pas non plus à aller trop loin, j'aimerai avoir vos simples ressentis, laissez parler le poète caché en vous.

Ajoutez simplement depuis combien de temps vous jouez et à quel niveau vous évoluez si vous le voulez bien et ce sera parfait.
Quoiqu'il en soit merci d'avance à ceux qui répondront (par pm pour les plus timides éventuellement) et j'espère ne pas trop m'imposer à vous :)

Salut ;)

Passionnant comme sujet! ^^